Problème avec Wordpress

• Bonjour,

j'ai installé, et re-installé wordpress mais j'ai toujours le même problème…

Quand je veux rédiger un article par exemple, l'endroit où l'on tape l'article est blanc, et la police aussi.. donc je vois pas ce que j'écris..
    Je peux pas faire de glisser-déposer de widgets non-plus, comme si javascript ne fonctionnait pas..

Et 3eme et gros problème, mon antivirus ESET détecte "HTML/iframe.b.GEN.Virus" quand je tente d'accèder à mon site, ce qui montre que mon site est infecté, via une iframe et coupe la connection..
    Votre publicité par ailleurs semble bugger, car elle est transparente.. (peut-être dû à adblock..), et je me demande si c'est pas elle qui s'est faite infecter, et a infecter mon site..

Je précise que wordpress fonctionne très bien en local, avec EasyPHP, mais pas en ligne... Avez-vous bloqué le javascript ou autre sur les hebergements gratuits?

• Administrateur

Wordpress n'est pas compatible avec l'offre gratuite. La publicité automatique bloque en effet le module d'édition de Wordpress. De plus, ton anvitivirus semble détecter la publicité comme un virus, je te conseille donc vivement de changer d'antivirus.

• Ah bon :(
    Et si je prends l'offre payante, même la moins cher? Cela refonctionne?

• Administrateur

En théorie, oui. On peut te proposer 1 ou 2 jours "payant" gratuitement pour tester si tu veux. Ouvre un ticket support.

• Ok, je viens de commander 1 mois payant pour tester^^ Je vais attendre sa mise en fonction

• En effet, avec le compte sans pub je n'ai plus ce problème de virus due à une iframe..

Donc je pense que votre iframe de pub s'est faite infectée, car j'ai fouillé toutes mes lignes de codes, et çà vient pas de là.. et depuis que j'ai pris l'option sans pub, je n'ai plus ce problème..

Captuss, il faudrait je pense que tu regardes si ton iframe de pub est pas infectée… car ya un problème avec.. Un script s'y est inséré qui doit renvoyé vers un site vérrolé, c'est pourquoi mon antivirus me bloquait l'accès..

Bon courage

EDIT: Ah mince, en fait çà remarche pas vraiment.. la page redaction d'un article a toujours cette police blanche sur fond blanc, et le glisser-déposé pose toujours problème, mais pas pour tout... :( Ya une solution? Le javascript est désactivé??

• Administrateur

La pub n'a pas de virus. C'est juste parce qu'on utilise une iframe, et que l'antivirus (NOD32 ou d'autres antivirus de merde) croient que l'iframe a été injecté par un bot via FTP, ce qui n'est pas le cas.
    Il faut changer d'antivirus.

Pour le problème de script, là il ne s'agit plus d'un problème relatif à l'hébergement. Regarde du coté du css ou des fichiers .js qui peuvent ne pas être accessible.

• ok, je suis allé re-uploader les dossiers css et js et je leur ai mis un chmod 755 je crois, toujours le même problème.. je vais aller voir sur le forum wordpress puisqu'ici c'est lié à l'hébergement..

Sinon, j'ai çà

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/securite9.php on line 7

comme erreur de temps en temps… Je sais pas d'où çà vient

EDIT: Ahh finalement j'ai trouvé la solution, si çà peut en aider d'autres.. Il faut rajouter :define('CONCATENATE_SCRIPTS', false);dans le fichier wp-config.php, juste apres la ligne```
    define('DB_HOST')

Perdu trop de temps avec ce problème..

Log in to reply