PB chaussuresfemmesmode dot com

• Bonjour,
    Voila, j'ai un problème avec un site: http://www.chaussuresfemmesmode.com/ :murder
    J'ai quelqu'un qui vient visiter mon blog en langue française, toujours la même page et dont l'origine est ce site avec en prime une multitude d'IP du monde entier.
    J'ai bien banni ce site mais les hits (8 aujourd'hui) reviennent imperturbablement comme la vérole au mois de mai. Je peux bannir les IPs mais là ça fait un peu trop.
    Qu'est-ce que je peux faire?

• Administrateur

Qu'est qu'ils font ?

• Sur le blog Fr ils consultent toujours le même article, statpress indique des IP du monde entier et l'origine le site chaussuresfemmesmode. Là j'ai banni un tas d'IP, viré l'article, changer son nom et j'attend de voir le résultat. C'est bizarre ce truc.

Sur le site en langue anglaise y'a un genre de bot qui tente de s'inscrire 15 fois / jour! Aucune consultation du site.
    Les IP (173.201.30.80 et 208.109.93.49) proviennent des USA. Je les ai banni donc ils n'apparaissent plus dans les stats, mais wp-banIP m'indique qu'ils frappent toujours à la porte.
    173.201.30.80 20
    208.109.93.49 59
    voila..

• Administrateur

Ca peut être intéréssant de croiser ces informations avec le topic sur le script anti injection qui est justement là pour bloquer ce type de bots.

Log in to reply