Attente des Identifications depusi plsu d'une semaine.

• Bonjour ou bonsoir,

Cela fait plus d'une semaine que j'ai commandé un Hébergement 5Go auprès de firstheberg et que mon compte est "En attente de confirmation", j'ai envoyé un message aux supports, ils m'ont répondu, mais impossible de lire la réponse (de plus, selon ma boite mail, le ticket a été clôturé alors que dans l'espace client il est encore ouvert …).
    Je voudrais donc savoir quand est-ce que j'aurai accès à mon hébergement.

Mon numéro de dossier est : DC03112020252010
    Mon Nom de compte Firstheberg est : Sunrize

Merci d'avance.

• Administrateur

Problème de lecture : Tu as déposé le ticket avec ou sans la majuscule de ton pseudo, ce qui crée un conflit de lecture. Teste avec ou sans la majuscule selon la manière dont tu te connectes.

Concernant l'activation, on a du retard à cause d'une saturation de serveur, mise en service de la nouvelle machine prévue pour lundi.

• Effectivement, le fait de se connecter sans majuscule dans le nom de compte permet de voir les messages du support. (Je viens même de remarquer que c'est toi qui a répondu et ce, dix minutes après l'envoi du ticket, très beau service clientèle.)
    Merci pour l'info.

Ok, donc je sais que je n'ai plus qu'à attendre jusqu'au moins lundi.

Merci pour la rapidité de réponse et pardon si je vous ai fait vous répéter pour le support.

Amicalement,
    Sunrize~

Log in to reply