Mon site et mon lien nom de domaine introuvable??

• Bonjour!

J'ai pris un sepace de 5 goà 12 euros et un nom de domaine sur freeheberg.
    Cela fait maintenant 1 semaine ou plus.J'ai transferer mon site en html sur le serveur dans le dossier:www.tout à été valider ainsi que le nom de domaine.Mais quand je tape l'url de mon site avec mon nouveau nom de domaine il ne ce passe rien.J'ai mis des noindex metas sur les pages.Sauf sur l'index. Le google maps ajouter un site me dit que le dns text n'existe pas?aidez moi.

Merci :murder

• Administrateur

Il faut plusieurs mois pour que Google référence un site.
    En attendant, il faut utiliser l'adresse directe.

Pour plus d'infos sur le référencement : http://www.webrankinfo.com

• Oui je suis d'accord faut plusieurs mois!
    Mais moi j'ai acheter mon nom de domaine!Et mon site ne s'ouvre pas avec mon nom de domaine acheter.C'est à dire!Mon nom de domaine a été valider en ilemauricevillamiramar.com.Alors que si je me prend un site gratuit il est visible sur google en 1 semaine.C'est pas une blague je peut vous le démontrer.Si cela prend 6 mois pour etre visible.Alors je perd 6 mois de ma visibilité sur internet.Alors pourquoi payer un nom de domaine valable 12 mois.Repondez -moi!Je sais comment fonctionne un serveur.Le nom de domaine c'est quand meme sa qui vous fait connaitre sur internet.

Merci ! :blues

• Administrateur

Rah merde, j'ai trouvé pourquoi ton domaine marche pas. On a fait une erreur dans l'adresse IP du NS14.
    Je corrige la config, ton domaine devrait fonctionner dans quelques heures.

• Merci beaucoups!
    Vous êtes rapide vous. :biglol

Log in to reply