Perte de mon mot de passe dans mon espace client

• numéro de dossier est le : DC29050114552008

Bonjour

Je n' arrive plus à accéder à mon ESPACE CLIENT, je ne peux plus accéder non plus au contenu de mon site via FTP.
    Mon ancienne adresse mail personnelle n'existe plus elle était associé à mon compte firstheberg lors de mon inscription et correspondant au numéro de dossier ci-dessus.
    De ce fait lorsque je suis dans espace client oublie des identifiants comme je ne peux plus accéder à ma messagerie personnelle pour récupérer mon mot de passe je suis bloqué à Votre adresse mail
    comment faire pour avoir à nouveau accès à mon espace client
    Je possède juste mon login et mot passe attribué lors de mon inscription mais avec ce mot de passe çà ne fonctionne plus.

J'ai envoyé un mail au service commercial@firstheberg.com qui est à ce jour sans réponse

Merci de votre réponse
    Bien à vous

• Administrateur

Envoit un mail à support@freeheberg.com avec un scan recto verso de ta carte d'identité pour qu'on puisse t'identifier, et indique nous l'adresse e-mail que tu veux en remplacement.

• Bonjour et merci beaucoup je fais çà

• @caaptusss:

Envoit un mail à support@freeheberg.com avec les pièces demandées mais à ce jour je n'ai toujours aucune réponse?

Bien à vous

• merci j'ai bien reçu votre réponse

Log in to reply