Plus d'acces à mon espace client

• Bonjour,
    Plus d'accès à mon espace client, je suis au Sri Lanka jusque mars, je n'ai pas d'IP fixe mais ça se situe dans une gamme restreinte, j'ai le net ici à la maison et j'utilise mon PC portable. Helpppp!
    :kcpc :blues :rage

• Administrateur

Je n'ai pas du tout de solution pour toi, on a restreint le site à la France, la Belgique, la Suisse et le Canada.

• Passer par un proxy francais si c'est autorisé :)

• Pour ce qui est des proxy, je les banni systématiquement de mon site, alors je pense que le grand chef a du le faire avant moi pour ses sites.
    Sinon il y a un mod pour récupérer la bdd mais je n'aime pas laisser ce genre de "chose" sur mon site.
    Bon, à pluche, mes potes m'attendent sur la plage… :bp

• bonjour

moi aussi j'ai plus acès a mon compte depuis 5 jours au moins je pensais une panne de votre part j'habite en france voici mon ip

88.177.218.181 FR FRANCE ILE-DE-FRANCE PARIS PROXAD / FREE SAS

le message que j'ai quand je clic sur espace client

Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/fhv3/www/geo_loc_interne.php on line 14

Warning: file_get_contents(http://geoip3.maxmind.com/a?l=GJ4xeMukW … 77.218.181) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Success in /home/fhv3/www/geo_loc_interne.php on line 14

FirstHeberg.com propose des hébergements de sites gratuit ainsi que des offres d'hébergement mutualisés à partir d'1 Euro par mois !
    Nous vous proposons également des offres de noms de domaines, et de serveurs dédiés (ou VPS).
    Votre accès n'est pas autorisé sur notre site. Votre pays n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité. Si votre IP est fixe et que vous souhaitez accéder à notre site depuis l'étranger, veuillez contacter support@freeheberg.com. //

merci de me réponde

• Administrateur

jef71, va sur monip.org, et donne moi ton IP et ton reverse stp.

• bonjour

je l'ai marqué sur mon message précedent

88.177.218.181

FR FRANCE ILE-DE-FRANCE PARIS PROXAD / FREE SAS

j'ai un ip fixe je suis chez alice depuis des année j'ai toujours eu cette ip enfin je crois par ip location je trouve france ile de france paris mais j'habite nantes voilà pour plus d'info

merci

• rebonjour

j'ai trouvé d'ou ça viens il fallait que j'enlève tous vos cookies ancien pour retrouver votre page principale avec vos nouvelles règles de pays

ça marche pour l'instant voilà pour ceux qui on ce problème aussi il faut chercher la solution ici :bp

• Mouais, bon, en ce qui me concerne je n'ai plus qu'à changer de crèmerie, voila ce qui arrive quand on est nomade :kcpc le problème c'est pour le nom de domaine?????

• Administrateur

On pourra le faire pointer sur l'hébergeur de ton choix, ou le faire transférer.
    Rapidement, pour "justifier" de cette modification de sécurité, on a fermé l'accès du site aux autres pays que la FR, BE, CA, et CH. Le but est de rendre plus difficile l'usurpation d'identité des personnes mal-intentionnées, provenant de l'extérieur de ces régions.

Log in to reply