Arrivée de la TVA sur Firstheberg


  • Administrateur

    Bonjour,

    A partir du 10 Janvier 2010, l'ensemble de nos tarifs comprendront une part de 19.6 % de TVA.
    Cette modification fait suite au changement de statut. Firstheberg, entreprise indépendante, devient SARL.

    Qu'est que ça change pour vous ?

    Strictement rien. Nous avons choisit de prendre à notre charge 100 % de la TVA et de n'effectuer aucune hausse de tarif sur l'ensemble de nos produits. Désormais, les tarifs seront affichés HT (ou TTC selon les produits), il faudra donc bien faire attention à cette notion.
    Pour les sociétés utilisant nos services, vous pourrez désormais récupérer la TVA sur vos achats, ce qui est un avantage non négligeable.

    C'est une perte pour vous non ?

    Oui, nous allons perdre 19.6 % de notre chiffre d'affaire. Mais je considère que l'hébergement est avant tout un produit qui doit être ouvert aux particuliers. Il est donc impensable d'augmenter les tarifs sachant déjà tous les efforts que nous pratiquons pour rendre ces tarifs attractifs. Nous prendront donc sur notre marge, qui sera compensé, nous l'espérons, par l'arrivée de nouveaux clients.

    Que peux t-on faire pour vous aider ?

    Parlez de nous ! Dites à tous que nous n'augmentons pas nos tarifs malgré le passage au régime TVA. Amenez nous des clients, parrainez les, car d'ici quelques semaines, un programme de parrainage va voir le jour et vous permettra de gagner des cadeaux !

    Un e-mail d'information vous sera envoyé au cours de la semaine prochaine pour vous informer des changements propres à vos produits.


Log in to reply