Plus accés a mon compte et aucun mail d'oubli de mot de pass

• Bonjour,

Depuis dimanche mon compte ne marche plus, plus possible de s'y connecter, de plus je ne reçoit plus le mail d'oubli de mot de pass.
    J'aimerait avoir une réponse assé rapide de votre part étant donné que je vient d'acheter un hébergement mutualisé pour 12 mois que j'ai été débité, et que je m'apprête a vous prendre un nom de domaine…

Merci.

Nom de compte : Guyms
    Mail : guyms_43@hotmail.fr

• Administrateur

Bonjour,

Regarde dans les SPAM si tu n'a pas reçu ton mail de rappel de mot de passe. Mais l'adresse enregistré sur le compte est : stuntsupport@gmail.com

• Ya t'il un moyens de récupérer mon compte, cette adressee-mail n'est pas la mienne et apparait aussi dans un compte qu'on ma fraichement hacké chez Verygames

Ps : je n'ai rien dans mes spam

• Administrateur

Bon bah à mon avis, tu t'es fait choper tes identifiants sur ton poste ou sur ton adresse e-mail.
    Tu m'envois une copie recto-verso de ta carte d'identité sur support@freeheberg.com accompagné de l'adresse e-mail (neuve si possible) que tu souhaites rétablir.

Je te conseille :

1. De formater ton poste et de réinstaller ton système d'exploitation
    2. De virer l'ensemble de tes mots de passes partout ou tu peux et de les changer
    3. De faire fermer ou changer les mots de passes des hébergements et de tout service en ligne que tu utilise.

• Je vous envois les informations dans la journée. Est il possible de "geler le compte" en attendant ?
    Car j'ai déjà perdu 21€ a cause de cette mauvaise plaisanterie.

• Administrateur

Oui, j'ai bloqué le compte.
    Il s'est introduit également sur le compte yankee et myfiles, ils t'appartiennent ?

• @caaptusss:

Oui, j'ai bloqué le compte.
    Il s'est introduit également sur le compte yankee et myfiles, ils t'appartiennent ?

Myfiles est un compte dont je ne me sert plus. Je l'avait crée pour un club qui a fermé depuis. L'autre n'est pas a moi. Il c'est aussi introduit sur quelques comptes d'un hébergeur de jeux.

• Administrateur

J'ai cloturé le compte "Myfiles".

• Mail envoyé.
    Vous avez bien fait de supprimer mon ancien compte.

• Mail envoyé mais toujours pas de réponse ?

• Administrateur

Désolé, on est littéralement débordé, c'est ça de prendre 1 semaine de vacances :)
    Je m'en occupe demain.

• Le hackeur a acheté un nom de domaine avec mon porte monai électronique, c'est possible de récupérer mes 8 euros et de bloquer le NDD qui me servira jamais ?

• Administrateur

Bah non, une fois le domaine acheté auprès du registre, on ne peut pas annuler la commande, on a payé la redevance au registre.
    Pour les éventuelles commandes d'hébergement, je peux les annuler, mais je ne sais pas trop ce qui est légitime et ce qui ne l'est pas sur ton compte.

• Oh pas mal franchement, quel idée aussi de ne pas bloquer son compte temporairement …

Corentin

• Administrateur

Je l'ai bloqué dès qu'il me l'a signalé. Pas ma faute si il s'est fait voler son mot de passe. Je veux bien faire des gestes commerciaux quand on merde mais là on a aucune responsabilité dans le problème, d'autant que un mail est envoyé à chaque connexion sur les espaces clients, il aurait donc pu s'en apercevoir assez rapidement.

• J'ai regardé tous mes mail, j'en ai pas reçut lors du hack de mon compte…
    Enfin bon, je me retrouve avec un nom de dommaine qui me sert a rien 8euros perdus, et un hébergement toujours pas activé depuis une semaine.

• J'aime bien quand on supprime mes messages quand on parle de support aux clients qui se dégrade …

Corentin

• @titin:

Oh pas mal franchement, quel idée aussi de ne pas bloquer son compte temporairement …

Corentin

Moi la seule chose que j'ai a dire c'est, quand on protège pas son PC ou/et sa connexion ou encore ses mails de manière suffisante et efficace, on ne "mérite" que ce qu'on a.. Même si c'est pas vraiment mérité, malheureusement. On est pas censé rêver qu'il s'est fait hacker, et là encore, caaptusss à réagis relativement vite une fois la nouvelle apprise dans ce post…

C'est pas nouveau les hacks de compte, que ce soit ici, ou ailleurs.

Mais dire que le service client se dégrade, je suis pas d'accord, qu'il est plus lent à la limite, mais en ce moment "c'est normal", mais pour ma part, je trouve qu'on a pas à se plaindre, comparé à d'autres hébergeurs (O** pour ne "cité" que lui ;)), après il y a plusieurs façon de faire des reproches, pas forcément des bonnes non plus.
    Chacun à son avis sur la question, mais c'est pas une raison de le crié à chaque fois qu'on peut ;) (et je n'ai pas dis que tu le fais).
    Après comme on dis souvent, vos problèmes avec le support, ça se règle sur le support, sur le forum, on m'excusera de l'expression, mais on en a rien à foutre de vos gueguerre avec le support ;)

Comme on dit, un mot de passe c'est pas censé être quelque chose qu'on devine en connaissant la personne, ni en cherchant sur le net des informations sur lui. De plus, c'est censé se changer toutes les 2-4 semaines en théorie, au minimum.

• Administrateur

Pour une fois, je vais sortir de mon devoir de réserve sur le forum parce que ça commence à me gonfler.
    titin, tu est un "client" qui possède 5 comptes gratuits, 6 comptes mutualisés expirés (record battu), et un malheureux compte 5Go payé pour 1 mois qui est encore actif.

Tu n'a d'ailleurs jamais renouvelé l'un de tes 4 domaines ou l'un de tes 6 compte mutualisé que tu as pu acheter, et tu as ouvert la bagatelle de 56 tickets en 2 ans, là ou un client qui me prend 10 hébergements 10 Go qu'il me renouvelle à l'année depuis 3 ans n'aura ouvert que 3 tickets parce qu'il voulais me souhaiter la bonne année.

Alors, qu'on soit clair entre nous : t'es pas satisfait du service ? Ok, libre à toi d'aller ailleurs. Ma façon de travailler peut plaire à certain et pas à d'autre. Mais dans ce cas là, tu te la ferme, et tu va parler sur notre gueule là ou on voudra bien te lire (autrement dit, pas ici). Je suis toujours le premier à aider un client en difficulté, je suis seul à faire tourner Firstheberg, et je passe dans les 15 heures par jours pour faire tourner les serveurs et répondre aux tickets. Alors avant de commencer à critiquer, je te défie de faire de même, je suis persuadé que du jetterais l'éponge bien vite.

• Bonjour,

Bon alors, on va remettre chose sur table …

Pour mes hébergements mutualisé je les est déserter est non renouveler car :

• Un temps de validation
    • De nombreux bug
    • Ralentissement
    • Non compatible Cakephp
    • Un packet de fonction php suspendu

Après bizarrement dans mes tickets un packet parle de serveur dédié .. :

• 4 mois pour livrer un atom (non livré)
    • 1 ticket par renouvellement
    • Puis attention un serveur non renouveler de leur cotés car il avait oublié ... (donc 3 sites hors ligne)

Puis non je suis pas satisfait de vos prestations du-coup je déserte peu a peu vers me tourner vers un vrai hébergeur.

Bref depuis le changement de nom Freeheberg -> FirstHeberg plus la même chose cotés service, et alors cotés VPS ou dédié on va pas en parler ...

Ps : Je risque de vous demandez la fermeture de mon compte total d'ici 1 mois

Bonne continuation,
    Titin

• De nombreux bug

Lesquels ? Ça m’intéresse de savoir.. ?

• Ralentissement

Mouai… Ça reste tout de même rare je trouve, que ce soit sur le ns2 à l'époque, ns7 ou ns11 (c'est les seuls que j'ai connu). Parfois il y en avais, et l'equipe de FH à toujours bosser à fond pour trouver les source des problèmes.

Un packet de fonction php suspendu

Les seules fonction désactivés sont celle qui peuvent interagir avec le serveur même, les processus du serveur et les groupes d'utilisateur, je vois pas où ça dérange tant que ça, à moins que tu aies ce genre de fonction à utilisé, pour des cas bien précis qui souvent sont aussi possible en php directement. Mais t'es le seul que ça semble déranger.

Non compatible Cakephp

Connais pas, donc je sais pas, mais t'as jamais parler de ton problème sur le forum, quant au support j'en sais rien (puis je veux pas savoir :))

Quant aux atoms, suffit de lire le post dédié à ce sujet, qui date d'ailleurs, et tout y est expliquer clairement, que ce soit retard, non livraison etc, à savoir (si je me souviens bien) un dépôt de bilan de la société qui devait livré les atoms.

Quant au reste, c'est facile de jeter la pierre aux autres sans regarder ses fautes et erreurs :), pour ton serveur "non renouvelé" d'après tes dire, je doute franchement que FH n'ait rien fait après.

Plus la même chose côté service ? T'as déjà été chez OVH ou 1&1, qu'on peut qualifier de "vrai hébergeur" probablement selon tes dires ? T'as déjà tester leurs SAV? A t'entendre, je pense pas, entre les réponses toutes faites où on regarde même pas ce que t'écris, avec un lien vers la FAQ assistance, les prélèvement bancaire forcés de 1&1 sans prévenir et le harcèlement par téléphone quand tu te casses de chez eux ? Les blocages sans raison de ton site ou du débit lié à ton hébergement, sans explications et les sommes débiles à payer, sans raison, pas dans le contrats, pour enlever ces blocages ? Non tout ça tu ne le connais pas je pense, mais soit, si tu veux avoir affaire à des machines qui font tout, tout seul, à l'ouverture et paiement, et que dès qu'un problème arrive il faut 6 mois pour résoudre le plus débile d'entre eux, amuse toi bien ;) Personnellement, les quelques attentes, problèmes ou autre qui arrivent de temps en temps sont de maigre problèmes avec ce qu'on pourrait avoir au vu du suivi qu'on a ici si nécessaire et si on s'y prend "à temps" pour signaler ses problèmes.

A mon avis, tu met sur le trône de "vrai" hébergeurs sans réellement savoir comment ils se comportent dans les bas-fond, ni même t'y intéresser avant d'avoir un jours un problème avec eux.

Tu n'es pas satisfait, depuis longtemps on dirait, dans ce cas, pourquoi restes-tu ici juste pour te plaindre ou enfoncer le clou dans le post des autres, qui ne te concerne pas ? Pour te venger ? C'est très puéril comme réaction.

Ceci dis, bonne continuation.

Et mes excuses à Guyms pour la pollution de son post.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.