Plus accès à mon site ?

• bonjour

depuis 2 jours j'ai plus accès a mon site et Filezella par contre a mon compte sans aucun problème

le message que j'ai :

Forbidden
    You don't have permission to access / on this server.

–------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at http://www.jef-surf.fr Port 80

• Administrateur

Tu peux me donner ton login ?

• jef71

• Administrateur

Base de donnée corrompue qui fait planter le NS4 + nombreuses tentatives d'injections sur ton forum. Le compte n'est pas sécurisé, donc suspendu.

• ok je dois faire quoi pour sécuriser mon compte ?

mon site c'est un autosurf et j'ai pas de forum ?

• Administrateur

Bah c'est l'autosurf qui pose problème. C'est de plus une utilisation non autorisé de nos hébergement en mode gratuit.

• bonjour

vous etes bien gentil mais là je me retrouve sans rien j'ai plus de site et plus accès a mon compte pour l'héberger autre part ?

sinon pour mion autosurf les sites qui tournent dans la visionneuse sont vérifier par moi un par un ils posent aucun problème de pop ou de virus mais j'ai une zone PTP là c'est la foire au virus en tout genre et bloquage par des pubs

je peux enlever la zone PTP et comme çà mon site bloquera plus votre hébergement je pense car ça m'ennui de retrouver un autre hébergeur et je sais meme plus comment j'ai fait car je suis novice dans ce domaine pour le refaire et mon autosurf tourne depuis longtemps sur votre hébergement pourquoi maintenant vous décider de me radier ?

• Administrateur

On a décidé de stopper ton compte car nous avons commencé une vague de vérification de l'intégralité des comptes clients. Le but final est de vérifier les 42 000 clients pour être certain qu'ils respectent les conditions générales d'hébergement en offre gratuite.

Je peux réactiver ton FTP pour que tu puisse récupérer les données si tu le désires.

• oui merci de réactiver mon FTP pour que je puisse retrouver mes fichiers

merci

• j'ai toujours pas accès a mon compte sur filezilla

merci de me réponde quand c'est bon

• up

merci de me réponde

• espace client -> support ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.