Web annuaire

• bonjour

je vous presente mon site qui est un annuaire de référencement gratuit et sans aucun lien en retour exigé

si vous souhaitez faire connaitre votre site, venez l'enregistrer sur mon annuaire.

http://annuweb.freeheberg.com/

@+

• Administrateur

Pas trop mal, mais élargie le fond bleu à gauche et à droite, sur une résolution large (1080P), le fond est tronqué.

• Bonjour lutzkillers.
    Je viens de créer un annuaire avec le script<<CyberFreeland>> mais j'ai des problèmes avec le slideshow en flash.
    Voici ce qui s'affiche sur ma page d'accueil:

.

J'ai vus que vous utilisiez le même script et que vous êtes héberger chez FirstHeberg.com comme moi .
    J'aimerai savoir comment je peut faire pour corriger se problème.

Voici l'adresse de mon annuaire:

http://hearts.freeheberg.com

Cordialement. :D :D :D :D

• Le code de la pub s'insère dans les XML également, surtout quand il est généré par du php, ton problème vient de là à mon avis.

La solution la plus simple serait d'enlever la pub, donc hébergement mutualisé, si c'est effectivement le problème, mais à confirmer.

• Re bonjour.
    lutzkillers a la même pub sur son annuaire et pourtant le slideshow en flash fonctionne parfaitement .
    Merci pour ta réponse .
    Cordialement.

• Oui c'est ce que j'ai penser après coup, mais j'ai oublier d'éditer mon post :/

• Administrateur

Le problème viens du fait que les short_open_tag sont actif sur certains serveurs et pas d'autres.

Si c'est actif, et que le compte est en offre gratuite, il y a un conflit entre le <? et le <?xml
    On a résolut ce problème depuis le NS10 en désactivant d'office le short open tag.

• Bonjour.
    Moi je suis en NS9 donc si je comprend bien je devrai ouvrir un nouveau compte pour pouvoir y installer mon annuaire.
    Cordialement.

• Re .
    Le problème est réglé tous s'affiche a merveille .
    Pourquoi??? je ne sais pas mais sa fonctionne .
    si quelqu'un est intervenus pour régler le problème grand merci a lui.
    Cordialement.
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.