Ticket introuvable donc je poste ici…

• Bonsoir à tous, il m'est impossible de trouver le moyen d'ouvrir un ticket, donc je pose ma question ici en esprérant que Captuss puisse m'y répondre rapidement.
    Je suis hebergé sur le NS7 et je ne me rappelle plus du mot de passe FTP, enfin je crois ne plus me souvenir.
    J'ai un mot de passe pour accéder à mon espace client ainsi qu'à PhpmyAdmin mais ce même mot de passe pour le FTP ne fonctionne pas, j'ai cette erreur dans Filezilla :

PASS *******
    Réponse : 530 Login incorrect.
    Erreur : Erreur critique
    Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Que puis-je faire ?

N° de dossier : DC11012816322008

• Administrateur

Salut,

Je vois pas trop ce que je peux faire ici, à part dévoiler un nouveau password à l'assemblée, je ne pense pas que cette solution te conviennes :)
    Pour ouvrir un ticket support, connecte toi à l'espace client, puis dans les icones à droite, tu verra "Support", en bas de la page, il te sera alors possible d'ouvrir un ticket.

• Ah oui désolé, je l'ai pourtant utilisé plus d'une fois le lien support, mais j'avais cliqué sur l'hébergement désiré et je ne le trouvais pas du coup.
    Merci, ticket envoyé. 8)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.