Commande annulée.

• Bonsoir,

Je vous contact car j'ai reçu un mail me disant que ma commande était annulée.
    Voici le mail:

""Bonjour,

Nous vous informons que votre bon de commande 13-01-2011-158827 a été refusé par nos services commerciaux pour la raison suivante :

• Dossier Incomplet

Nous vous invitons à réitérer votre demande en apportant au préalable les modifications nécessaire à votre compte.

Cordialement,

L'équipe commerciale de FirstHeberg.com""

J'aimerai bien que l'on m'explique où mon dossier est incomplet s'il vous plais? Car j'ai bien remplis tous les champs, adresse, numéro de téléphone etc…
    Ma commande à été annulée, soit, je viens d'en refaire une, en payant une nouvelle fois 1euro par allopass...
    J'éspère que celle-ci n'aura pas de problèmes bizarres...

Un éclaircissement s'il vous plais?

Cordialement.

Login : aubry
    Dossier : DC13015522272011

• Si tu a payer la première fois tu n'aurais pas dû recevoir comme quoi ta demande est annulé. Bien sûr si toute fois les informations que tu a rentré sont exacte.

• Et pourtant je t'assures que j'ai bien reçu cette annulation de ma commande, alors que j'avais payé, et que mes information sont exactes…

Voici un screen de mon espace compte, pour preuve:

Mes deux paiement ont étés fais par allopass.

Une explication s'il vous plais?

Cordialement.

• Je viens re-poster à la suite de mon précédent message pour signifier que le problème est apparement résolu.
    J'ai eu une réponse de Caaptusss sur mon ticket, ma deuxième commande à été validée, et la précédente commande a été crédité sur mon porte monnaie electronique.

Rien à dire, rapide et professionnel.
    Merci à Caaptusss et FirtsHeberg.

Cordialement.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.