Bêta-test VPS

• Administrateur

Bonjour,

Nous allons lancer une bêta-test privé en partenariat avec OVH. Cette bêta entre dans le cadre de nos futures offres VPS que nous mettons en place avec OVH (pour une fois que les rôles sont inversés !).

Nous aurions besoins de bêta-testeurs pour utiliser des VPS de test, qui seront éphémères, gratuit, et surpuissants, afin de valider la fiabilité des machines virtuelles, valider les OS, et valider l'offre en elle même.

Merci de vous faire connaitre ici avec votre numéro de dossier, ou par MP.

• Faudra faire quoi exactement pour votre beta test ?
    C'est des VPS basé sur quoi comme machine ? Des cloud ? Ou autre ?

Sinon selon le cas, voici mon dossier : DC06095516322008, mais je confirmerai selon ce qu'il faut faire si c'est dans mes cordes ;)

• Bonjour,

Si des places sont encore disponible, je me propose : DC17012714102011

douks

• Administrateur

@Althalus:

Faudra faire quoi exactement pour votre beta test ?
    C'est des VPS basé sur quoi comme machine ? Des cloud ? Ou autre ?

Sinon selon le cas, voici mon dossier : DC06095516322008, mais je confirmerai selon ce qu'il faut faire si c'est dans mes cordes ;)

VPS qui sont sur une architecture dédié de type cluster, similaire au cloud d'OVH mais pas sur la même structure de base.
    Par défaut, le VPS de base aura 512 Mo de RAM et 40 go d'espace disque. Il aura des "coeurs" disponible pour un équivalent de 8 Ghz. C'est assez abstrait commercialement parlant, d'ou le but de la bêta, pour vérifier ces données et valider la puissance des VPS.

On vous demande pas grand chose : juste de tester la puissance brute des machines, la bande passante, l'installations des différents OS.

NOTE : Par défaut, le P2P et les flux UDP seront bloqués sur les machines, dans les deux sens.

• En vue d'un achat de VPS dès la remise en vente de ces offres, je me propose comme bêta testeur : DC14091116272008 :)
    Bonne soirée ^^

• Au cas où cette offre n'est pas déjà terminée, je me propose pour tester ces VPS, projetant d'en louer dans un avenir plus ou moins proche.

Voici donc mon numéro de dossier : DC07070516262008

• Administrateur

Oui, j'aurais la primeur des VPS dans le courant de la semaine.

• C'est quand que les VPS serons là ? Et c'est quand que les bêta testeurs seront désigné ? Pour une durée de combien de temps ce bêta test durera ?

J'aimerais que cela se fasse vite si possible, j'aimerais me prendre un VPS pour mon(mes) sites car le compte suspendu… Sa énerve ^^'

• Administrateur

Dispo de l'offre : Mars 2011.

• Mars 2011 ? On y est !
    J'aimerais être bêta testeur également : DC08083919392008

• Administrateur

Mars 2011, je n'ai pas précisé au début ou à la fin :)
    pas d'inquiétude, on vous propose les offres dès qu'elles sont dispo. On devrait pouvoir proposer une offre un peu moins chère qu'actuellement d'ailleurs.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.