Site et forum

• Bonjour à tous,

J'aurai une simple question à vous poser, et j'espere que vous y repondrez :oops:

Est-il possible de mettre sur le même FTP d'un hebergement mutualisé un site + un forum phpbb, et si oui, comment procéder s'il vous plais?

Cordialement.

• Bien entendu ^^
    Ton site tu a juste a le mettre dans le dossier WWW et ton forum tu le met dans un autre dossier que tu crée dans le dossier WWW (/www/forum) par exemple.

• D'accord, merci pour ta réponse =)

Par contre j'ai un soucis, j'ai voulu installer le CMSms, et lors de l'installation, à la toute dernière partie quand je clic sur "continuer", j'ai ce message là qui apparait:

"Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/securite9.php on line 7

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/securite9.php on line 7
    Injection blocked !"

A quoi cela correspond? Ca veut dire quoi s'il vous plais? Car j'ai bien suivis la méthode d'installation donc je ne comprend pas trop… :|

D'avance merci.
    Cordialement.

• CMSms ne doit pas être a jour pour les dernières versions de PHP, les serveurs de FH sont a jour donc si CMSms n'est pas a jour sa ne va pas marché. Il faut que tu mette toi même a jour la page securite9.php ou que tu change de CMS

• Oulala, je suis débutante là dedans, donc je vais me contenter de changer de CMS, ce sera plus simple pour moi lol.
    Je reviendrai sur CMSms quand il sera à jour :oops:

Merci Game-War pour ta réponse une nouvelle fois =)

• Bon et bien avec Nuked klan ca me fait pareil, impossible d'acceder à la BDD lors de la validation de l'installation, voici le message:

"
    Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/securite9.php on line 7

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/securite9.php on line 7"

Une idée s'il vous plais?
    Ou on ne peut pas installer de CMS sur FH? :?

Merci d'avance,
    Cordialement.

• On peut installé un CMS mais je ne sait pas pourquoi sa fait sa, ouvre un ticket support.

• c'est le filtre anti injection.

Tu vas dans ton espace client et tu le désactives :)

• Le in_array est bloqué a cause du filtre si je comprend bien, il faut que je le désactive aussi alors ^^ Pourtant je n'ai pas rencontré de bug de ce type sur mon site alors que j'utilise in_array… Bizarre

• Donc, et bien j'ai désactivé le filtre, et tout a fonctionné parfaitement! =D

Merci à vous pour l'aide donnée, c'est vraiment appréciable quand on débute dans ce domaine. :D

• @Game : je pense plutot que c'est le filtre de Firstheberg qui utilise cette fonction et retourne une erreur s'il rencontre des problèmes de sécurités.

Enfin je suppose que Caaptusss pourrait nous l'expliquer bien mieux :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.