C'est quoi mon espace client ?

• J'ai commandé un hébergement gratuit chez Freeheberg et le service technique a ouvert mon hébergement. (j'ai reçu la confirmation le vendredi 4 février).

On me parle dans l'e-mail de confirmation "d'espace client" , je ne sais pas y accéder. Que dois-je faire ?

Mon N° Dossier : DC02025110442011
    Login : gbrouard

Je n'arrive pas (ou je ne sais pas) à activer mon adresse e-mail.

Mail principal : gbrouard@freeheberg.com
    Password Mail : iidaptz
    Serveur POP : pop3.freeheberg.com
    Serveur SMTP : smtp.freeheberg.com

J'ai créé un compte de messagerie dans mon ordinateur avec le logiciel "windows mail" de "vista" en y entrant ces informations. Quand je veux accéder à ce compte, je reçois le message d'erreur suivant :

Compte : 'pop3.freeheberg.com', Serveur : 'pop3.freeheberg.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid user name or password.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Remarque : j'ai vérifié par ailleurs que j'avais bien un espace d'hébergement : j'ai réalisé quelques petits transfert FTP vers lui .
    Merci d'avance de me sortir de ce tunnel

• Administrateur

L"espace client, c'est ça :
    http://www.firstheberg.com/membres/identification.php

Il faut se connecter dessus pour faire une demande au support concernant ton problème de mail.

• c'est ce que j'avais fait, mais j'ai en retour : "Erreur identification"

J'ai essayé en mettant soit gbrouard soit gbrouard@freeheberg.com comme login (avec mon password mail ) et j'ai la même réponse ;(j'ai même aussi essayé le password de mon identifiant à 32 caractères : pareil)

• Si tu copie/colle ton mot de passe, vérifie que tu ne copies pas une espace devant / derrière le mot de passe (pas le long de 32 caractères), ou écrit le à la main. C'est surement la cause de ton problème. Sinon, utilise le formulaire de récupération de mot de passe ;)

Edit: je viens de relire tout le post : avant de pouvoir te connecter/utiliser ton adresse mail FH, il faut l'activer. Pour celà, tu te connecte à ton espace client (à l'adresse que caaptusss t'as indiqué) et tu choisit ton compte hébergement. Après tu clique sur "activer mon adresse e-mail". Si tu as un nom de domaine, même chose mais en choisissant au début ton nom de domaine.

Edit2: faut pas remplacer l'adresse POP et SMTP par mail.firstheberg.com ? Tu peux confirmer caaptusss ? (Et dans ce cas, faudrait mettre à jours les mails / info espace client à ce niveau si je dis pas de connerie ?)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.