Problème d'importation de site sur WAMP

• Salut a tous, il est 3h30 du mat et comme je n'ai plus ou moins rien a faire, je me décide me mettre a l'assaut de mon site et d'effectué quelque mise a jour tel que modifier toutes les requêtes sql pour passer en PDO et finalisé les quelques script de l'administration.
    Pour cela je décide donc de faire une sauvegarde de ma BDD et de tout mes fichiers de mon FTP puis d'importé le tout sur WAMP pour effectué ces mise a jours. Seulement voila, je ne sait pas ce qu'a WAMP (dernière version récupéré sur le site officiel) mais il me sors plein d'erreur qui ne sont pas sur le serveur NS12 (a mon avis les erreurs y serons après la mise a jour du serveur). Ces erreurs sont très souvent dû a ce type de code```
    if($_GET['vari'] == 1)

> Notice: Undefined variable: info in C:wampwwwNatsu-Nakatomi.netuser.php on line 14

Voici le code a cette endroit

$sql = mysql_query('SELECT up_filesize FROM nn_upload_images WHERE up_login=''.$_SESSION['nn_user']['login'].''') or die("Execution SQL echoué ! <br /> " .mysql_error());
    while($data = mysql_fetch_array($sql)){$info += $data[0];}
    $info = $info / 1000000; // 1 MO = 1000000 octets

Merci d'avance

• while($data = mysql_fetch_array($sql)){$info += $data[0];}
    $info = $info / 1000000; // 1 MO = 1000000 octets

```Ton erreur vient du fait que, si ton while ne tourne pas (condition fausse), ton $info reste vide, ce qui fait que ton $info = $info/1000000 devient un truc genre $info = null / 1000000.
    Initialise ton $info avec 0 et tu n'auras plus ton erreur. Sinon wamp affiche toutes les notices etc, ce que tu n'auras pas sur les serv de FH.

• D'accord, merci bien :)

Log in to reply