Ne cherche plus société [parlons d'antivirus ^^ et autre]

• salut voilà

j'ai remarqué depuis quelque jour que mon pc se fait scanné par un gars et après recherche j'ai su savoir qui c'était et j'ai remarqué que c'es en allant voir son site que sa à commencé

ou est ce que je peux déclarer son site sachant qu'il n'est pas légal du tout ?
    !!!! a vos risque et péril si vous vous faites avoir aussi, sinon ne cliquer pas sur le lien !!!!!
    voilà l'adresse de son site http://nador.6te.net/Progdehack.htm

• Moi je dirait d'allez voir la police mais dsl j'en s'est pas plus :s

• c'est ce que je fais mais il me dise

qu'il a rien abimé sur mon pc donc ils ne peuvent rien faire :?

hors il est quand même venu scanné mon pc donc il est entré donc c'est pas légal

bon pas grave je vais trouvé une autre solution merci quand même

le modérateur ou les admin peuvent fermé le sujet !

merci bien

• ;) Sans problème ;)

• il n'a pas scanné ton ordinateur comme ça: c'est un noobs. Il utilise un logiciel de création de sites internets gratuit (et même en version démo), et il n'a pas sû retirer les publicités créées par ce dernier.
    Tu as donc dû télécharger un logiciel pas très très légal qui as également installé une backdoor par la même occasion :wink:

• Vérifie que tu as tout ceci, et lance les 1 part 1.

1. Anti-virus (Avast si tu n'en a pas)
    2. Spybot (INDISPENSABLE !)
    3. Si tu te connecte directement a Internet un fireWall (Zone Alarme si tu n'en a pas)

Une fois lancer, ton pc devrai être propre.

Pour ne plus jamais avoir de problème ==> linux

Phenix

• j'ai tout ces logiciels que tu me conseils sauf linux sur ce pc là ^^

avec un DD de 80Go c'est dur dur ^^

et non je suis désoler j'ai rien télécharger sur son site, juste regarder ces conneries !! pour voir comment il fesait pour emmerder leur monde et m'en protéger

• Avast c'est de là m****.
    Ca à été mon antivirus/prefeu/etc… jusqu'à ce qu'un virus soudain me force à effectuer un formatage complet du disque dur...
    Depuis, j'ai AntivirXP et BitDefender8 et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Leurs mises à jours sont automatiques, et ils trouvent tous ce qui traine (sauf les spywares, mais j'ai Ad-Aware qui s'en charge)...
    contrairement à l'Autre...

• ok je vais passé à ce que tu me conseil parce que sur un pc, je tourne sur avast et sur mon autre pc c'es Nod32 !!

:lol:

• Administrateur

@phenix:

Pour ne plus jamais avoir de problème ==> linux

Phenix

Ou simplement changer le "truc" assis entre l'écran et la chaise ;)

Rhooo j'suis méchant :D

• Depuis, j'ai AntivirXP et BitDefender8 et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

En même temps sur un seul PC ??

:roll:

• Moui.
    Antivir en permanence (il fait des scans rapides des fichiers pendant la navigation), et BitDefender quand je fais les analyses totales (une fois par an…). Ad-Aware, c'est environ trois fois par an.

• Administrateur

@arcanis:

Moui.
    Antivir en permanence (il fait des scans rapides des fichiers pendant la navigation), et BitDefender quand je fais les analyses totales (une fois par an…). Ad-Aware, c'est environ trois fois par an.

Moi je n'ai… RIEN !

Pourtant, je travaille parfois des code source de virus, je travaille aussi sur de la sécurité informatique, donc je teste des vers ou du genre sur mes propres ordinateurs.

Tout est aussi clean qu'au début, suffit de bien connaitre windows et sa base de registre ;)

• oui toi tu es peut être mieux renseigné sur windaube

à oui pk faudrait il me changer ?? hein :?

• Antivir en permanence (il fait des scans rapides des fichiers pendant la navigation), et BitDefender quand je fais les analyses totales (une fois par an…). Ad-Aware, c'est environ trois fois par an.

Donc quand antivir ouvre la base de signature de virus de bitdefender il fait: "HO merde c'est plein de virus la dedans !"

:twisted: :twisted:

• nein…
    J'imagine que les développeurs sont pas cons et y ont pensés :wink:
    Si ça faisait ça, ça voudrait dire qu'il serait impossible d'avoir deux antivirus en même temps...ce qui serait assez proche de la concurrence déloyale :s
    m'enfin, je suis pas encore suffisamment bon en c, c++ pour me mettre à installer des virus de moi-même sur mon ordi + :lol:
    Un zour peut-être, mais pas maintenant ^^

• Peut être en effet, seulement je me souvient d'un pc que j'ai été réparer il y à pas mal de temps.

la bête a mit 30 minutes a démarré et pour cause !

5 anti-virus
    4 firewall
    3 anti-spyware
    etc …

les anti-virus ce bouffait l'un l'autre... les firewall bloquait tout..., les anti-spyware fesais n'importe quoi, ce pc étais fou !

Impossible bien sur d'aller sur le net correctement avec une telle machine...

Je n'ai laisser que 1 de chaque en expliquant clairement que sa suffisais ...

Phenix

• ah oui, là c'est puet-être un peu éxagéré :lol:

• il est fortement conseille de ne pas avoir deux anti virus qui tourne en meme temps ^^ ca amene bcp d'emmerde :) alors plus que deux :p

• @arcanis:

Moui.

Mais vous êtes embêtant! Je n'en ai qu'un seul en permanence! :lol:

• Nod 32, et sa suffit…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.