Idées de serveurs dédiés

• Administrateur

J'ai vu une offre il y a quelques jours à l'étranger, on se tenterais bien de faire pareil.
    On vient de s'équiper en baie dans une salle serveur que nous avons mis en service dans notre bâtiment. La connexion est en 100 Mb/s symétrique pour le moment, mais on pense l'augmenter rapidement.

On a de la place pour y mettre des serveurs.

Que diriez vous si on vous proposais 5 config de ce type :

Serveur Intel ATOM
    2 Go DDR2
    250 Go SATA2
    => 12.99 € HT / mois + 20 € HT de frais d'installations.

Serveur Intel core i3 DualCore 3.1 Ghz
    4 Go DDR3
    2 x 500 Go SATA2
    => 29.90 € HT / mois (pas de frais d'installation)

Serveur Intel core i5 QuadCore 2.7 Ghz
    16 Go DDR3
    2 x 1 To SATA2
    => 49.90 € HT / mois (pas de frais d'installation, paiement 3 mois minimum)

Serveur Intel core i7 QuadCore 2.8 Ghz
    24 Go DDR3
    2 x 2 To SATA2
    => 79.90 € HT / mois (pas de frais d'installation, paiement 3 mois minimum)

Concernant la bande passante, c'est justement là que c'est délicat pour nous car c'est ce qui coute le plus cher. On pense garantie 20 Mb/s et faire du best effort sur le 100 Mb/s. De toute façon, toute application qui consomme plus que 20 Mb/s est généralement destiné au streaming, chose qu'on ne veux pas sur notre réseau. On propose avant tout de la puissance, et un service de support de qualité derrière.

On proposera tous les services classiques tel que le reboot en ligne, la réinstallation en ligne, le reboot en rescue, etc…

• Très intéressé par les i3, comptez vous mettre en place ces offres prochainement ?

• Administrateur

Mi Avril.

• Administrateur

Plus d'infos :)

KVM/IP 1 utilisateur / 16 serveurs dédiés (vous louez 1 kvm pour 16 serveurs maximum) : 29.90 € / mois, engagement 1 an.
    Firewall IP Cisco : 19.90 € / mois engagement 1 an.
    IP supplémentaire : 5 € / an jusqu'a 16 IP / serveur pour commencer.
    IPv6 : illimité

• Bonsoir Caaptusss,

Je venais aux nouvelles, histoire de savoir si une date est prévue pour la sortie de tout ça =)

Je suis assez intéressé par une ou deux offres Dediées, vu que je tiens un service de location de serveurs de jeux. Il me faut surtout des machines pour supporter des serveurs vocaux en masse x)
    (Malheureusement, je ne suis pas sur de passer chez vous pour lesdits serveurs de jeux, la bande passante de 20Mb/s me dérange un peu =/)

J'attends aussi avec impatience les offres revendeurs (surtout Hébergement … Et oui, qui dit "serveur de jeu" dit souvent "site pour la team" xD)

Merci d'avance ;)

• Administrateur

Le fibrage est prévu pour fin juin. A partir de là, on pourra attaquer les locations.
    Pour la bande passante, on a que 1 Gb/s pour démarrer, ce qui peut paraitre beaucoup, mais mutualisé à plein de serveur, ça fait limite. Du coup, on va devoir mettre en place ces limitations pour bloquer les uploaders, et streaming.

Pour les offres revendeurs, c'est presque prêt, mais il faudra avoir déjà vendu un certain nombre de produits pour pouvoir avoir des réductions interessantes et pouvoir ainsi travailler sur les marges.

• J'attend les offres revendeurs en premier temps alors, le serveur dedié viendra après pour héberger mes sites ^^

Vas-t-il y avoir une limitation de BP par compte, comme beaucoup d'hébergeurs serveurs dediés, ou on reste sur du 20Mbps par machine ?

• Désolé du double post, mais vu que le topic dors depuis Juin faut le bouger un peu x)

Autre petite question : En plus des différents OS disponibles au moment de la commande, vas t-il y avoir des systèmes complets dispos (Exemple sur une machine que j'ai actuellement : ISPConfig + Debian) ?

• Administrateur

Oui, on va faire de l'installation "manuelle". En gros, un technicien arrive, il installe le système que tu veux, selon tes instructions, et on te livre la machine. Ca sera un service gratuit dans un premier temps (car on ne sais pas si il va y avoir beaucoup de demandes).

Pour répondre à ton post précédent, il y a une offre revendeur marque blanche. Je vais rajouter la page sur le site. Pas de limitation en bande passante, on fournit 10 Mb/s garantie par serveur, quelque soit le nombre de serveurs que tu loue.

• Désolé du temps de réponse.

Merci beaucoup pour ces détails, Caaptusss =) J'attend l page revendeur alors ;)

Je peut avoir des détails sur la "Marque Blanche" ? Parce que j'ai lu pas mal d'infos dessus, j'ai pas vraiment envie de mal comprendre x)

• Bonjour est qu'il serait possible de garantir la bande passante à 250mbs sans fraix supplémentaire car l'un de vos concurrent propose ceci du même tarif

• Administrateur

Non, allez chez ce concurrent en courant ! Ce n'est pas le but de nos offres.

• @caaptusss:

Non, allez chez ce concurrent en courant ! Ce n'est pas le but de nos offres.

Non justement vous est moins chers actuellement et vous fait partager vos amélioration vous écouter les suggestion de votre clientèle est ceci ce fait rare justement et cela me plait beaucoup

• Administrateur

Vous avez bien compris le but de nos offres. Je préfère privilégier la performance et le service autour des serveurs, plutôt que la bande passante. Celle ci coute trop cher à produire, et on est trop petit pour proposer des débits identiques à nos concurrents.

• et je vois absolument pas l'usage d'un 250mbit/s…

• @easyHDHosting:

et je vois absolument pas l'usage d'un 250mbit/s…

Bittorent tourne beaucoup mieux avec un upload de 250Mb/s ! :lol:

• un usage normal ne le nécessite pas ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.