Il ne répond plus

• Bonjour à tous, j'adresse ce message plus particulièrement à caaptusss.

Depuis deux jours, mon dédié ne répond plus et je n'arrive pas a accéder au panel de firstheberg (espace client).

Il devrait être renouvelé pour le 03 mars normalement. Je voudrais effectuer le paiement ce soir mais sans l'acces a l'espace client je suis bloqué. De plus qu'il y'a deux site important dessus.

J'ai également reçu un mail y'a a peut près 1 mois comme quoi il allait être déplacé, vers une meilleur infra-structure. Savez-vous me dire pour quand est-ce que c'est prévu? Car ce n'est pas la première fois qu'il se coupe de cette manière. Je n'ai jamais ressentit ce problème quand j'avais un ks.

Ah oui j'ai vu les nouvelles offres de serveur et malgré les 20 mbps/s, je trouve ça amplement suffisant pour l'utilisation dont j'en fais. Continuez sur cette voie!

• Administrateur

Bonjour,

Le serveur est actuellement suspendu, avec les soucis de paiement que tu as eu le mois dernier, la date d'expiration s'est décalé avec notre prestataire.
    C'est bizarre car je n'ai pas vu passer tes mails ?

Tu ne peux pas renouveler car tu est à l'étranger ? Si oui, dans quel pays ?

• Oh non en fait le mois dernier j'ai eu un soucis avec paypal. Qui me demandais une vérification de ma carte…

Maintenant c'est règlé et entre temps j'ai payé. Mais je ne comprend pas qu'il soit coupé sans même que j'en ai été avertis.

[EDIT] J'ai accès a l'espace client. Je viens de faire le paiement. J’espère le relancer assé vite car y'a un des sites qui va passer a la tv.

• Administrateur

J'ai modifié la date pour qu'elle redevienne synchro avec le prestataire.

• Ok ça va.

Une autre choses. J'ai vu que Moneybooker n'était plus dispo. Je n'ai jamais utilisé ce service mais je viens de le découvrir et il est fort pratique quand il s'agit de faire un paiement par bancontact.

• Administrateur

Oui, on l'a supprimé car le commissionnement de leur service est trop élevé par rapport à leurs concurrents (paypal pour ne pas les citer). On perd de l'argent sur les paiement qu'on reçoit d'eux.

• Je voulais savoir si il était possible de faire une image disque d'un serveur et de la dupliquer sur une nouveau serveur? j'ai vu la futur offre core i3 et elle est vraiment alléchante!

Log in to reply