Besoin d'une plus grande taille d'upload

• Bonjour, j'ai remarqué que la fonction copy() est limitée a 2Mo ou 10Mo si on copie le fichier d'un autre serveur.

Or j'ai grandement besoin de copier un fichier de 100Mo provenant d'un autre serveur, et je ne peux pas non plus l'upload a cause des limitations…!

Je n'ai encore jamais vu ça sous aucun hébergeur!

Pourriez vous augmenter la taille des fichiers que je puisse copier avec copy() ? (je promet de ne pas en abuser, surtout que le téléchargement entre serveur est extrêmement rapide->près de 28Mo/s sur 2 serveurs que j'ai louer et ils sont assez éloignés, bref je ne pense pas que ça vas faire surchauffer vos serveurs)

merci d'avance pour votre réponse

num dossier : DC27031817242009
    pseudo : lifaon74

• Administrateur

Ouvre un ticket, donne l'url, et l'emplacement de téléchargement ou tu veux mettre le fichier, on va faire la copie nous même. Ce paramètre n'est pas modifiable actuellement.

• ouai mais ça m’arrange pas car c'est un système de back-up de ce fichier…(sauvegarde hebdomadaire)

• Administrateur

En plus, tu fais du backup sur un compte gratuit ? C'est pas vraiment autorisé !
    Mais en tout état de cause, on ne pourra pas changer ce que tu demande. On est avant tout hébergeur de site web, l'infrastructure est prévu pour faire ça. Pas pour faire du backup incrémental ou autre (on va avoir des offres dédiés pour ça prochainement).

• je comptait le mettre sur mon hébergement payant, et c'est avant tout une sauvegarde d'UN fichier et pas vraiment un back-up d'un site complet…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.