Mis en ligne de site impossible

• j ai un nom de domaine , j ai choisi l hebergement gratuit de fristheberg et comme logiciel j utilise filezilla mais apparemmentje n arrive pas me servir de filezilla car quand je veux mettre mon site n ligne j obtiens ca .pouvez vous m aider svp?
    Index of /~doe

Icon Name Last modified Size Description[DIR] Parent Directory -

Apache/2.2.16 (Unix) mod_ssl/2.2.16 OpenSSL/0.9.8o Server at ns14.freeheberg.com Port 80

• Administrateur

Il faut mettre ton site dans le dossier /www/ de ton FTP.

• j ai bien mis mon site dans le dossier www donc la il apparait bien en ligne mais avant il faut quand mm que je passe par cette page :
    Index of /~doe

[DIR] placomar/ 24-Mar-2011 10:20 -

Apache/2.2.16 (Unix) mod_ssl/2.2.16 OpenSSL/0.9.8o Server at ns14.freeheberg.com Port 80

et c est seulement en cliquant sur le dossier placomar que j accède a mon site quelle est la demarche pour l acces direct avec l url sans passer par ce dossier .merci

• @caaptusss:

Il faut mettre ton site dans le dossier /www/ de ton FTP.

j ai bien mis mon site dans le dossier www donc la il apparait bien en ligne mais avant il faut quand mm que je passe par cette page :
    Index of /~doe

[DIR] placomar/ 24-Mar-2011 10:20 -

et c est seulement en cliquant sur le dossier placomar que j accède a mon site quelle est la demarche pour l acces direct avec l url sans passer par ce dossier .merci doe

Rapporter ce message Supprimer le message

• Administrateur

Met le contenu de ce dossier dans /www directement.

• @caaptusss:

Met le contenu de ce dossier dans /www directement.

bonsoir, dsl mais je viens de le faire j ai mis tout le contenu de mon site dans le fichier /www dans la colonne site distant
    et cela ne fonctionne tjrs pas je ne sais pas comment faire.merci

Log in to reply