Contact Support Technique

• Bonjour,
    mon compte a été suspendu depuis ce matin…
    Et impossible de joindre le support technique, ni par téléphone ni par mail depuis 11H30 ce matin...
    Aucune réponse !
    Mon site est mon outil de travail !
    Merci de répondre rapidement

• Elle est ou la réponse dans les 2H ?
    Je paye pour un service j'aimerais être informé de l'avancement du problème
    Vous me faites perdre de l'argent ! :rage

• Et impossible de joindre le support technique, ni par téléphone ni par mail depuis 11H30 ce matin…

T'as essayer d'ouvrir un ticket ?`

Aucune réponse !

Faut savoir, aucune réponse ou impossible de joindre ? ^^

@Naskapi:

Elle est ou la réponse dans les 2H ?

Dans le support, en étant aimable je suppose ? (Je n'ai pas dis que tu ne l'es pas)

Suffit de contacter le support, au bon endroit, de façon aimable :) (comment ça c'est la 3e fois que j'le dis?)

Vous me faites perdre de l'argent !

Au risque de paraître grossier, on s'en fou. Pour deux raison principalement : déjà, c'est ton problème, c'est n'est pas le lieu pour venir pleurer, deuxièmement, les problèmes avec FH et le support, se règlent dans le support (je pourrais même pas compter combien de fois je l'ai déjà dis…).

Donc plutôt que pleurer ici, pour avoir une réponse du pourquoi t'as été suspendu, en sachant que si t'as été suspendu, c'est que soit tu n'as pas respecté les conditions d'hébergement, soit tu satures le réseau, ou alors victime d'un malheureux incident (moins sur), contact le support où il faut, le forum n'est pas un support officiel.

Quoi qu'il en soit, merci.
    Althalus.

• @Althalus:

Et impossible de joindre le support technique, ni par téléphone ni par mail depuis 11H30 ce matin…

T'as essayer d'ouvrir un ticket ?`

Aucune réponse !

Faut savoir, aucune réponse ou impossible de joindre ? ^^

@Naskapi:

Elle est ou la réponse dans les 2H ?

Dans le support, en étant aimable je suppose ? (Je n'ai pas dis que tu ne l'es pas)

Suffit de contacter le support, au bon endroit, de façon aimable :) (comment ça c'est la 3e fois que j'le dis?)

Vous me faites perdre de l'argent !

Au risque de paraître grossier, on s'en fou. Pour deux raison principalement : déjà, c'est ton problème, c'est n'est pas le lieu pour venir pleurer, deuxièmement, les problèmes avec FH et le support, se règlent dans le support (je pourrais même pas compter combien de fois je l'ai déjà dis…).

Donc plutôt que pleurer ici, pour avoir une réponse du pourquoi t'as été suspendu, en sachant que si t'as été suspendu, c'est que soit tu n'as pas respecté les conditions d'hébergement, soit tu satures le réseau, ou alors victime d'un malheureux incident (moins sur), contact le support où il faut, le forum n'est pas un support officiel.

Quoi qu'il en soit, merci.
    Althalus.

Je ne comprend ton intervention…
    Mon site héberge mon entreprise, cette entreprise me fait vivre...
    Ce site est hébergé chez Firstheberg, je suis sur le forum de Firstheberg
    J'appel au heure ouvrable et je tombe sur le répondeur.
    Lenteur du service de réponse du support.
    Je paye pour un service...Tout comme je le fais dans mon entreprise, je fais en sorte que le client soit satisfait !
    A l'heure d'aujourd'hui, aucune solution...

• Ce que je voulais dire, c'est que ça sert à rien de râler (pour une bonne ou mauvaise raison) sur le forum, car ça ne fera pas aller plus vite l'affaire, vu que le forum n'est pas un support officiel de FH, mais plus entre clients.

Caaptusss ne s'étant pas connecté sur le forum depuis hier 13h, avant ton post, il n'a pus voir ce post, concernant le téléphone, j'en sais rien, c'est bizarre je l'accorde, pas normal ceci dis. Après je suppose que tu avais ouvert un ticket au support technique (et pas seulement appelé / mail).

Je m'excuse pour le ton du post précédent, mais en général les gens qui se font suspendre leur hébergement viennent raler/pleurer à n'en plus finir ici.

Reste à savoir si t'as pas généré trop de trafic, héberger de contenu illegal (de ton plein gré ou non), ou je sais pas quelle autre raison pourrais faire suspendre ton site…

Bon courage en tout cas.

• Althalus, y'a aucun soucis
    Tu sais je suis un chef d'entreprise responssable et raisonné
    Tout avait été fait des les règles de l'art
    Ticket (Bonjour-Merci) - Téléphone - Mail au support technique puis en dernier le forum
    Mon problème est résolu
    Merci à Caaptusss

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.