Récupération de compte

• Hello,

Après avoir un (très certain) moment délaissé le site que j'avais mis en ligne chez freeheberg du fait des problèmes que connaissait à une époque feu le NS2, je me suis récemment intéressé à reprendre en main cela, et je cherche donc comment récupérer la main sur l'hébergement. J'ai suivi à distance les évènements qui ont suivi le K-O final du serveur, intervenu un moment après mon début d'inactivité, et j'ai vu en fouillant un peu le forum que les comptes actifs avait été migrés sur le NS7… Ce qui ne m'incluait sans doute pas, mais j'ai quand même essayé en me reconnectant d'accéder à mon compte via adresse serveur ns7 (http://ns2.freeheberg.com/~modcrea/ -> http://ns7.freeheberg.com/~modcrea/).

Je n'ai à l'heure actuelle plus d'accès à la base de données, et le domaine (modcrea.freeheberg.com) ne pointe sur rien.

L'espace client affiche toujours la quantité d'espace disque utilisé, le domaine actuel, les anciens domaines, etc.

Dossier : DC16055512

J'aurais donc souhaité savoir s'il était possible de récupérer un compte fonctionnel (que cela soit à partir des anciennes données ou non) ?

• Administrateur

Bonjour,

Désolé pour le délais de réponse, je suis en congé aujourd'hui et les gars n'ont pas osé répondre sans savoir ce qu'il en retourne.

Il s'avère en effet que ton compte n'a pas été migré sur le NS7. Les données ont donc étés détruites. Il y a un espoir qu'on ai gardé un backup de la machine quelque part, mais ça fait tellement longtemps que ce n'est pas certain.

Si c'est important pour toi, je peux entreprendre des recherches semaine prochaine. Autrement, tu peux tout à fait commander un nouvel hébergement sur ton compte "Mod", qui sera installé sur le NS14 (Q6600 / 4 Go DDR2), donc qui est, tu le remarqueras, beaucoup plus réactif que feu NS2 :)

• Pas de soucis, je ne suis pas pressé, je ne fais que tâter le terrain pour le moment ^^.

Pour les données, ce n'est pas vital, non, donc inutile de prendre du temps pour cela si ce n'est qu'une possibilité qu'il existe un backup. Ca n'impacterait que très peu la suite (essentiellement des stats, histoire de jeter un oeil sur les référents, visites, etc ; et quelques fichiers non sauvegardés en local, et donc peu importants).

Je verrai donc quand mes projets seront un peu plus avancé pour prendre un nouvel hébergement.

Merci pour la réponse :)

Log in to reply