Site et FTP innaccessible

• Salut,

Je n'ai plus accès au site (Accès interdit).
    Plus accès au FTP (login incorrect).
    J'ai encore accès à la base de données, j'en ai profité pour l'exporter.

Je pense que mon site a été suspendu.
    J'aimerais en connaître la raison.

J'ai relu les CGV et je ne pense pas ne pas les respecter.

Il s'agit d'un site qui doit répertorier les tricheries reportés par un script anti-triche pour Counter-Strike : Source (du côté serveur) et de façon automatique.
    Le filtre anti injection a donc été désactivé.

J'hébergeais aussi des fichiers personnels (en particulier des stems pour le Remix Contest d'une de mes musique).

Il s'agit donc d'un site tout à fait honnête, légal et ayant de bonnes causes.
    J'ai aussi fais de mon mieux pour qu'il soit sécurisé et optimisé de façon à ne pas gêner les voisins.

Malgré tout, si vous pensez qu'il n'a pas sa place ici, alors tant pis. :roll:

Bonne journée.

• Administrateur

Bonjour,

Suspend, oui.
    Pourquoi ? Parce qu'on a détecté des tentatives d'injection pas très propre sur tes fichiers.
    Je ne sais pas ce que tu fais, mais ça semble assez sensible.

• Pourrais-je avoir plus d'informations sur ces injections, s'il vous plait ?

:roll:

Edit : Alors vous détectez des tentatives d'injection, vous mettez en suspend.
    Et maintenant on est sensé attendre quoi ?
    Vous allez arranger la situation ? Moi, je ne crois pas. C'est super utile tout ça ...

Donc je voudrais avoir accès au ftp s'il vous plait, que je puisses récupérer le contenu.

• @caaptusss:

Bonjour,

Suspend, oui.
    Pourquoi ? Parce qu'on a détecté des tentatives d'injection pas très propre sur tes fichiers.
    Je ne sais pas ce que tu fais, mais ça semble assez sensible.

J'ai une suggestion à faire à ce propos personnellement :

• envoyer un mail aux personnes concernés (quand on les suspend) avec motif de la suspension (genre dans le cas présent, expliquer pourquoi et des exemples d'injection)
    • laisser l'accès au ftp (si possible selon la raison du suspend)

Ça éviterai beaucoup de posts (souvent inutiles) sur le forum :/ Mais en contreparti ça vous donnerai un peu plus de boulot en amont (lors de la suspension) mais moins en aval (explication dans des tickets / forum).

Fin bon, ça reste une suggestion (qui pourrait être bien pratique)

• On sais tous très bien que le grooooos point faible de cet hébergeur c'est le manque de communication…. cela ne changera jamais à ce que je vois

• @dimitriuss:

On sais tous très bien que le grooooos point faible de cet hébergeur c'est le manque de communication…. cela ne changera jamais à ce que je vois

Plutôt que poster pour rien dire, tu peux ne pas poster du tout :) C'est peut-être vrai pour certains points, mais pas la peine de le poster dès que t'en a l'occasion, dans tous les posts possible, on a fini par comprendre que ça t'agassait..

Log in to reply