Expire?



  • Bonjour à tous,

    Voilà, ce matin je tente de rejoindre mon serveur et il ne répond plus…

    Je me rend sur mon espace client pour le rebooter et là, on me répond :

    Bonjour,

    Le serveur est suspendu car expiré.

    Cordialement,
    Jérémy Martin
    Directeur Technique FirstHeberg.com

    Contacts téléphoniques (Lun-Ven / 9h30-12h00 - 14h00-17h30)
    Standard : 09 72 125 539 (tarif local)
    Ligne directe : 03 66 72 03 42
    Mail : j.martin AT freeheberg.com
    Web : http://www.firstheberg.com

    Or, il est indiqué dans mon espace client qu'il expire le 24 mai. On est le 3…. Je dois aller travailler et j'aimerais qu'il soit relancer. Si vous ne suivez pas vos paiements, ce n'est pas mon problème.



  • Quand on choisis Firstheberg on s'attend a ceci :

    Choisissez Firstheberg.com pour l’hébergement de vos applications, vos sites internet ou vos projets informatiques, autour de nos solutions d’hébergement à haut rendement, pour un cout maitrisé et sans surprise. L’ensemble de nos offres comprennent un support personnalisé grâce à notre équipe d’ingénieurs commerciaux et techniques, disponibles en ligne directe ou par e-mail. Plus de surprise pendant votre utilisation, notre support

    Alors faites preuve de votre efficacité et répondez dans les temps. J'ai lu quelque part "Support 24/24 7/7".



  • Le forum n'est pas un support officiel de FH. Si tu veux une réponse dans les temps, faut ouvrir un ticket ;)


  • Administrateur

    J'ai répondu à tes mails et à tes tickets dès que humainement possible.
    Le problème est normalement résolut désormais.


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