Voici mon tout nouveau site d'annonces

• bonjour a tous!!! voila mon tout nouveau site de petites annonces!!!

merci pour vos critiques et vos conseils que je lirez avec attention!!!

salut…...

www.tannonce.fr

• Aller on y va pour les critiques constructive :

• Quelques fautes de frappes/accents/fautes d’orthographes ou grammaire, que ce soit dans le popup (chiant) qui s'ouvre à l'ouverture de la page que un peu partout (par exemple " gagner des € facilement grâce à tannonce.fr")

• Le popup au tout début, on ne peut le fermer que si on entre un email/région (qui peuvent être bidon d'ailleurs), c'est pas pratique surtout si on est là que pour regarder vite fait :/

• je sais pas si c'est fait exprès, mais la bande menu jaune est tellement flash, qu'elle "absorbe" toute l'attention de l'utilisateur (on a l'impression de voir que ça)

• Un peu trop de pub / liens en vrac à gauche, je pense que ce serait bien de mieux délimité cette zone.

• Quand on clique sur un des menus, on n'a plus de fond derrière ce menu (genre tu clique acheter, c'est tout blancs derrière, c'est un peu... bizarre, personnellement ça me donne une impression de pas fini / pas vérifié)

• T'as beaucoup (trop) de couleurs, dans les pages on trouve des cadres bleu, noir (du pied de page), rouge, pareil pour les textes.

Sinon je sais plus j'avais vu autre chose mais je retrouve pas... en espérant que ça te permette d'améliorer encore ton site :)

Log in to reply