Petites news en vrac, suite !

• Administrateur

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse :

• La fibre 1 Gb/s est commandé, livraison dans 6-8 semaines.
    • Notre déménagement le 15 Mai se prépare bien, on est submergé par les cartons !
    • Les baies sont livrés semaine 19.
    • Les serveurs arrivent semaine 20 et 21.
    • Le développement a commandé la pré-commande des serveurs dédiés, ça sera opérationnel semaine 19.
    • Des offres de serveurs dédiés de 12.90 € HT / mois à 79.90 € HT / mois dans un premier temps, puis des offres jusqu'à 199 € HT / mois.
    • La climatisation redondante sera posée semaine 19.
    • Nos expérimentations sur le refroidissement liquide se préparent bien, les résultats sont prometteurs !
    • On a une capacité de 250 serveurs dans cette salle blanche. Ha ? Je crois que le locataire du bureau à coté déménage en septembre…

Voilà pour ceux qui veulent suivre notre aventure, j'espère que ça vous donne l'eau à la bouche ! Avec près de 50 serveurs précommandés (alors que la précommande n'est pas encore dispo), ça laisse rêveur !

• Ah, pressé de voir le résultat =D
    Vous avancez vraiment très vite =)

Petite question #1 : Les hébergements webs seront-ils dans votre nouveau datacenter, ou resteront-ils chez les autres hébergeurs ?
    Petite question #2 : Vu que vous ne serez plus "revendeurs", allez-vous faire vous-même une offre spéciale "Revendeurs" ? Ça m’intéresse grandement =)

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne chance pour la suite ;)

• Administrateur

@Shauni:

Ah, pressé de voir le résultat =D
    Vous avancez vraiment très vite =)

Petite question #1 : Les hébergements webs seront-ils dans votre nouveau datacenter, ou resteront-ils chez les autres hébergeurs ?

Oui, on va tout migrer très très progressivement. Le travail est très lourd à cause du changement d'IP.

Petite question #2 : Vu que vous ne serez plus "revendeurs", allez-vous faire vous-même une offre spéciale "Revendeurs" ? Ça m’intéresse grandement =)

Oui, on va faire une offre revendeur hébergement, vps, domaines et serveurs dédiés avec des tarifs très intéréssant (d'office 10 % de remise, avec des paliers très sympa pour avoir des remises jusqu'a 40 %).

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne chance pour la suite ;)

Log in to reply