.info

• Bonjour,

A t' on une idée quand au jour de l'arrivée des nouveaux .info ??

• Administrateur

Oui !

Il a été décidé que les clients n'ayant pas pu avoir de .info pourront en faire la demande à partir du 10 Mai.

Un peu de patience :)

• Les nouveaux clients ont d'ailleurs à nouveau accès aux .info depuis hier après-midi.

A partir du 10 Mai, les clients s'étant inscrits durant la période ou les domaines étaient suspendus pourront en faire la demande. Et vu que je vois déja venir la question, ce ne sera pas avant le 10 Mai afin de nous donner un peu de temps pour mettre cette nouvelle procédure en place :D

Bonne journée !

• Nous sommes le 11, y aurait il du retard ? Bon je sais le 11 de quelques minutes ^^ Mais bon j'espérais de toute mes forces ^^

• Bonsoir,

Effectivement nous avons pris quelques retard dans la mise en place du dispositif (prévu initialement dans cette soirée).

Le serveur NS1 ayant subi une attaque massive (mail bombing), l'équipe technique a été mobilisée sur un autre front.

Je pense cependant que l'on peut espérer la mise en place des .info pour les clients n'en ayant actuellement pas pour cette nuit.

Une newsletter sera envoyée dès que cela sera possible, et bien entendu, un message sera posté sur le forum.

Log in to reply