Acces impossible à firstheberg.com

• Bonjour,
    je suis au BENIN et depuis plus de 1 mois, je n'ai plus acces au site firstheber.com. Mais aujourd'hui, par google, j'ai essayé le forum de firsheberg et ca a marché et je profite pour laisser ce message. J'ai un domaine qui périme le 06 Juin et le mail m'est déjà parvenu pour me prévenir mais je n'y peut rien car je n'arrive pas à rentrer dans mon compte parceque le site web est innaceessible. Lorsque j'essaye, j'ai ce message:

FirstHeberg.com propose des hébergements de sites gratuit ainsi que des offres d'hébergement mutualisés à partir d'1 Euro par mois !
    Nous vous proposons également des offres de noms de domaines, et de serveurs dédiés (ou VPS).
    Votre accès n'est pas autorisé sur notre site. Votre pays n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité. Si votre IP est fixe et que vous souhaitez accéder à notre site depuis l'étranger, veuillez contacter support@freeheberg.com.
    J'ai contacter le support par deux fois mais rien. je ne sais plus quoi faire et je vous avoue que ca me met parfois hors de moi !

Merci

Log in to reply