Non accès à firstheberg.com depuis mon pays

• Bonjour,
    je ne sais pas si je m'étais trompé dans le dépot de mon autre message sur le forum mais je reviens en disant que je n'ai pas encore reçu de reponse et ca m'inquiète beaucoup vu que j'ai un domaine qui périme dans moins d'un mois.
    On arrive plus à avoir accès au site web de firstheberg (www.firstheberg.com) parceque nous avons un message de ce genre:

FirstHeberg.com propose des hébergements de sites gratuit ainsi que des offres d'hébergement mutualisés à partir d'1 Euro par mois !
    Nous vous proposons également des offres de noms de domaines, et de serveurs dédiés (ou VPS).
    Votre accès n'est pas autorisé sur notre site. Votre pays n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité. Si votre IP est fixe et que vous souhaitez accéder à notre site depuis l'étranger, veuillez contacter support@freeheberg.com. //

J'aurais souhaité que des informations me soit donné pour accéder au site.
    Merci et j'èspere bien avoir une reponse parceque j'ai envoyé des mails au support mais rien.

• Administrateur

On est en plein déménagement, donc un peu out au niveau réponses.
    Tu est dans quel pays ?

• je suis au BENIN et j'ai refais encore une autre recheche sur les mon ip et voilà le résultat:

Votre adresse IP est : 41.216.57.82
    C'est l'adresse IP sous laquelle vous êtes connu sur Internet.
    Son nom d'hôte associé :

Votre adresse IP Local est: 192.168.1.5

Informations Provider :

Proxy non détecté ou anonyme <<<<
    IP Fixe: Analyse en cours temps restant maximum 24h *
    Informations relevées Le 28-05-2011 à 16:02:13
    Zone Géographique : Afrique
    Pays de Connexion : Indéterminé
    Ville de Connexion : Indéterminée
    FAI : Inconnu
    Réseau : Indéterminé

Informations Navigateur :