:: Raterie Trouwarat ::

• @Présentation du site - Coc0w:

Site : Trouwarat
    URL : http://www.trouwarat.com
    Objet : élevage de rats domestiques situé dans le sud de la france (06)

Mon site a pour sujet l'élevage de rats domestiques (rattus norvegicus domesticus) que je mène.
    Certains diront "baaah" d'autres trouveront cela étrange, mais il existe une grande communauté d'amateurs du rat domestique sur le net, le terme "Raterie" fut un néologisme employé pour définir un élevage de rats. Ce terme ne veut pas dire professionnel, tout le monde peut se dire raterie, du plus au moins sérieux des particuliers.
    Il existe un diplôme officiel, qui est le certificat de capacité, délivré par la DSV pour l'élevage. Cependant celui-ci n'est pas obligatoire, et ne prouve pas que l'éleveur en question respecte une certaine éthique.

Sur mon site, vous pourrez y trouver de brèves informations sur les rats mais aussi des liens redirigeant vers des sites qui pourront vous en apprendre beaucoup plus sur cet intelligent et attachant rongeur qu'est le rat.
    Vous pourrez aussi visiter les pages de mes rats, ainsi que suivre l'évolution de la raterie (portées à venir, ratons à adopter …)

N'hésitez pas à me donner votre avis sur la clarté, la facilité et le design du site.
    Tous les amateurs de rats ne sont pas forcément des grands amateurs d'informatique, par conséquent, j'ai voulu faire un site le plus simple à utiliser possible et le plus clair.
    N'hésitez pas à me faire part de vos incompréhension, et si vous avez des questions sur les rats, ou que vous souhaiteriez en acquérir, n'hésitez pas à vous rendre sur les sites présents dans la partie "Liens", un tas de membre seront ravis de vous éclairer et de répondre à vos questions :)

Assez de blabla, je vous souhaite une agréable visite sur mon site !

Rat'micalement, Coc0w. ;)

• Administrateur

Met l'adresse temporaire en .freeheberg.com en attendant que ton domaine soit fonctionnel :) Demain, tout sera ok !

• ah oui en effet, j'avais pas fait gaffe que j'avais mis l'adresse trouwarat.com, j'édite cela, quand le NDD sera OP j'éditerai à nouveau
    Merci ;)

• @caaptusss:

Met l'adresse temporaire en .freeheberg.com en attendant que ton domaine soit fonctionnel :) Demain, tout sera ok !

désolée du doublon mais pour le moment le NDD me redirige vers une page OVH, il me semble que c'est le DNS qui n'as pas été fait,
    le NDD sera dispo d'ici ce soir tu penses ?

Merci

• Administrateur

J'ai pas eu le temps de l'activer hier, je m'en occupe demain matin dès que j'arrive au bureau :)

Log in to reply