Soucis sous Opera

• j'ai un soucis sous opera, je n'arrive pas à me connecter à firstheberg.com. j'ai le message suivant :
    FirstHeberg.com propose des hébergements de sites gratuit ainsi que des offres d'hébergement mutualisés à partir d'1 Euro par mois !
    Nous vous proposons également des offres de noms de domaines, et de serveurs dédiés (ou VPS).
    Votre accès n'est pas autorisé sur notre site. Votre pays n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité. Si votre IP est fixe et que vous souhaitez accéder à notre site depuis l'étranger, veuillez contacter support@freeheberg.com.

j'ai été obligé de reinstaller IE.
    Une idée d'ou vient le soucis? pour info mon pays est la France :mrgreen:

• Regarde si ya pas un proxy dans un coin ;)

• salut

non pas de proxy. en fait ca dépend des jours. car parfois ça fonctionne, d'autres fois non…
    deja que l'espace client ne tourne pas sous firefox, maintenant c'est un jour sur 2 sous opéra. J'aime pas les sites qui ne fonctionnent que sous IE....

• Perso j'ai aucun soucis que ce soit avec opera, firefox, safari, chrome ou IE8… le problème doit venir de chez toi ..

• Etrange… Problème d'IP, changeant selon les jours.

Tu n'aurais pas un programme de changement d'IP, ou de "camouflage" IP ? Car ce genre de programme sert de proxy, en te connectant à l'Internet via d'autres serveurs hébergés dans des pays différents, qui sont eux interdits sur FirstHeberg.

• salut

j'ai trouvé un petit site bien sympa : http://www.mon-ip.com
    sur IE et firefox, aucun soucis, j'ai bien une IP sur Lille, sans proxy
    Alors que oh etrange, sur opera, j'ai une autre ip pour le proxy qui pointe sur une adresse en afrique.

j'ai fait le tour des configuration d'opera et nulle part je n'ai mis de proxy...
    :kcpc :blues :kcpc pour opera :mrgreen:

enfin, un soucis de trouvé, maintenant au suivant :D

ps: je viens de trouver , le proxy est en fait le mode turbo d'opera.

Log in to reply