Bakoro.com, deviens Shinigami - Le jeu.

• Bonjour,

Je vous présente tout d'abord un forum, qui est hébergé ici-même. Ce forum est celui-ci d'un MMORPG par navigateur que j'ai créé en tant qu'amateur (Et toujours en développement) et qui s'appelle "Bakoro.com, deviens Shinigami", vous pouvez trouver ce forum à cette adresse : http://forum.bakoro.com.

Ce forum regroupe la communauté de joueurs du jeu et permet de s'entraider, de donner son avis, ses suggestions, d'obtenir les nouvelles des MAJs, de faire du rôle-play, etc… Bref, un forum quoi.

Le plus intéressant étant le jeu en lui-même. Vous pouvez donc le trouver à cette adresse : http://www.bakoro.com. Pour ceux qui connaissent un certain manga Bleach, ce jeu s'en inspire très légèrement. Très légèrement puisque ce jeu a son propre univers, histoire, personnages, techniques, etc… Donc vous ne retrouverez pratiquement rien si ce n'est certains termes employés.

Le principe du jeu ?
    Vous contrôlez un humain (Etudiant) qui doit devenir Shinigami. Pour ça, il doit accomplir des missions, s'entraîner, méditer, combattre d'autres étudiants ou encore tuer les méchants monstres (Les Yomas).
    Une fois devenu Shinigami, le jeu commence.

Vous obtiendrez vos véritables pouvoirs, vous pourrez choisir une arme (Un Zanpakuto), une division et un clan. Et plus votre personnage évolue et plus il apprendra de nouvelles techniques et capacités, et atteindra de nouvelles transformations.

Bref, à première vue c'est un jeu où l'on monte son personnage. Mais non, pas seulement !

Votre personnage évoluera dans un monde gigantesque dans lequel il se déplacera en temps réel avec les autres joueurs. (A partir du niveau 3)

Vous aurez toute une intrigue/histoire sur Bakoro qu'il faudra suivre en remplissant des missions, vous pourrez dégommer des boss en groupe (Avec d'autres joueurs en temps réel), vous devrez conquérir des territoires pour étendre ceux de votre clan, vous pourrez parcourir/découvrir des mondes gigantesques avec chacun leur histoire et origine et plein d'autres fonctionnalités qui sortent du lot.

Un petit screen qui montre comment ça se passe quand on est dans un monde (Sans le site autour, j'ai recadré).

Enfin voilà, je comptais pas écrire autant, si ça vous dit, passez faire un tour ^^. Et je vous donne aussi la page facebook du jeu.

• Beau site et ça à l'air simpas =D

Je viendrais faire un tour surement !

• 1 avec le commentaire précédent ..

Lorsque j'aurais du temps j'essayerais de m'inscrire ;) .. surtout que j’étais fan de Bleach .. (anime)

Hervé

• Je vient tout juste de m'inscrire, je regarde sa de plus près et je te tien au courant :)
    Ce que je peut dire pour le moment c'est que le site est bien réaliser, rapide, jolie et on ne si perd pas.

G² a toi

Log in to reply