Probléme référencement google

• Tout d abord merci à tout ceux qui auront la gentillesse de m'aider .

Je ne suis pas un professionnel du net et j atteint mes limites . :rage

J ai un probléme sur un moteur de recherche , en effet lorsque quelqu'un tape " apprendre le patinage au Havre" , c'est le Hac Patinage qui sort en première page et le CDGH ( Club de danse sur glace du Havre ) sort loin derrière (5/6 ième pages ) . Or je souhaiterais que le CDGH sorte en première page . Comment faire ?
    Dans mes mots clefs et mes meta tag, les mots : "patinage" , "le Havre" ... ect , sont bien inscrit .Y a t-il un autre moyen de forcer les moteurs de recherche à resortir le site en première page ?
    :oops:
    Je ne peux pas modifier le titre du site car il m'est impossible de changer le nom du club .

Encore merci .

Lambert SETZKORN

• Bonjour, vous êtes référencer sur qu'elle moteur de recherche ?

• Sa ce fait tout seul non ? :oops: Je ne me suis inscrit nul part . Il falait ? On fait comment ? :oops:

• sa se fait tout seul oui, les robots des moteurs de recherche fouilles un peux les sites et ils index les pages

Mais ils fouillent un peu n'importe quoi, donc je te conseille de créer un compte sur google

Après tu as un outils webmaster, ou tu peux référencer ton site et lui donner un fichier sitemap.xml ou tu peux mettre les liens de ton site que tu souhaite qu'ils apparaissent dans le moteur

je m'explique un peux mal, si tu souhaite plus d'infos j'essayerais de te rédiger tout ce qu'il faut faire

Cordialement

• merci pour les conseils. j'ai crée mon compte sur google, j'accède sur la page outils pour webmaster qui me reconnait comme propriétaire du site mais , si je lui envoie un sitemap, ça finit en échec! help :blues

• J'ai une petite astuce pour le sitemap : http://www.xml-sitemaps.com/

Une fois créer et téléchargé, modifier le pour supprimer les adresse inutiles qui n'ont pas besoin d’être indexé
    Puis mettez le a la racine de votre site et dite a google ou il est situé ;)

• Ca à marche
    Encore une fois merci pour l'aide

• avec plaisir, normalement vous verrez une différence dans pas longtemps ;)

Log in to reply