[Serveur Dédié] teamspeak 3 sous debian 6 en ssh

• Dit, à la suite d'un tuto sur TS3, (suggestion), ca serait intéressant de montrer comment créer plusieurs serveurs…

Ca pourrait être utile :)

• Yop, pas de plusieurs serveurs sous ts3, tu ne peux pas comme un serveur css ou mumble copier les fichiers, changez le port et démarrer, vu que ts3 est payant niveau serveur,

la licence gratuit offre 10 virtual server et 512 slots maxi pour les 10

pour faire un serveur virtuel tu lance ton serveur normale, tu te connecte en query avec les identifiants et la tu peux configurer et rajouter des serveurs

(j'ai vu sur un site une phrase telle : "comment créer plusieurs serveur teamspeak3" malheureusement le site a fermer, donc je ne sais pas si il parler des virtaul server, ou d'une autre technique

Nyny.

• @nyny1895:

{…}

ou alors tu passes à mumble, qui est aussi bien, voir mieux que TS (les avis divergent à ce niveau, mais niveau qualité… voilà quoi) et c'est gratuit pour autant de serveur / slots que tu veux x)

• Niveau qualité y'a rien a dire, ts3 l'emporte, j'ai une trés petite connexion et j'ai beaucoup plus de lag sur mumble que ts :s

apres chacun choisi, mais ce topic c'est teamspeak3 donc autant rester sur teamspeak3 et résoudre le problème

• les lags mumbles sont souvent du a une mauvaise config des qualité par défaut et autre. Perso, on avait un server mumble, et des gens avec petites connexion, et jamais eu de lag à ce niveau.

• @Althalus:

les lags mumbles sont souvent du a une mauvaise config des qualité par défaut et autre. Perso, on avait un server mumble, et des gens avec petites connexion, et jamais eu de lag à ce niveau.

De mon côté, pourtant avec une assez bonne connection, je lag plus sur Mumble (sur jeux ou autres) que sur TS.

A mon avis, la seule technique est celle des serveurs query, c'était pas mal l'interface web sous TS2 pour les créer deux fois plus facilement.

Olivier

• @Althalus:

les lags mumbles sont souvent du a une mauvaise config des qualité par défaut et autre. Perso, on avait un server mumble, et des gens avec petites connexion, et jamais eu de lag à ce niveau.

De mon côté, pourtant avec une assez bonne connection, je lag plus sur Mumble (sur jeux ou autres) que sur TS.

A mon avis, la seule technique est celle des serveurs query, c'était pas mal l'interface web sous TS2 pour les créer deux fois plus facilement.

Olivier

• @easyHDHosting:

Dit, à la suite d'un tuto sur TS3, (suggestion), ca serait intéressant de montrer comment créer plusieurs serveurs…

Ca pourrait être utile :)

J'essayerais quand j'aurais le temps de rajouter une partie pour valider une licence et créer de multiple serveur avec et sans interface web.
    Mais comme la dit nyny tu ne pourra créer que 10 servers avec maximum 512 slots avec une license gratuites.Si tu veux faire du hosting, je te conseil mumble si ça dépasse pas les 40 serveurs.Sinon envisage après teamspeak 3, c'est mieux question consommation surtout avec les serveur virtuel,c'est plus économique que murmur. enfin aprés si tu veux pas payer c'est a toi de voir (une license peu couter 10 € pour 24 mois avec un certaine nombre serveur et 50 € pour être sans limite)

• @nyny1895:

(j'ai vu sur un site une phrase telle : "comment créer plusieurs serveur teamspeak3" malheureusement le site a fermer, donc je ne sais pas si il parler des virtaul server, ou d'une autre technique

Nyny.

Euh ouais c'est possible mais c'est pas légale donc je l'aborde pas ,aussi de faire des serveur virtuel à l'infini avec un exploit license, mais on aborde pas ça ici

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.