Installation Joomla 1.7.2

• Bonjour,

J'essaye en vain d'installer Joomla 1.7.2 mais j'ai un blocage à l'étape 1 choix du langage. Une fois sélectionné, ça n’arrête pas de chercher sans avancer.
    J'ai re-uploader plusieurs fois mes fichiers (au cas ou un oubli), mais ça n'a rien changer.
    J'ai listé quasi tous les forums qui en parle, essayé toutes les solutions proposées, rien à faire.

Une solution que je n'ai pas testé:

Le problème est réglé ;-) La roue qui tournait sans cesse venait d'un problème de configuration de JSON. L'hébergeur a corrigé ça sur mon site et c'est nickel.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a déjà eu ce problème, je serais heureux qu'il me donne LA solution miracle.

Merci à vous…

• Ca sera un problème d'extension php alors, si c'est un hébergement gratuit il faut attendre que le staff réglé le problème, j'ai lu que depuis php 5.2.0 json était intégré d'origine

D’après ce que j'ai lu aussi , FH commence l'installation de php 5.3 sur certaine machine.

• Je veux pas être méchant, mais plutôt qu'ouvrir 3 sujet pour la même chose, un serait suffisant, surtout que chacun de tes posts ont des infos différentes…

@nyny1895:

Ca sera un problème d'extension php alors, si c'est un hébergement gratuit il faut attendre que le staff réglé le problème, j'ai lu que depuis php 5.2.0 json était intégré d'origine

D’après ce que j'ai lu aussi , FH commence l'installation de php 5.3 sur certaine machine.

Oui, mais le 5.3 c'est pas pour tout de suite d'après ce que caaptusss à dis sur le sujet concerné x)

Ceci dis, oui, le json est supporté nativement par php depuis je ne sais quelle version. Mais si ca charge dans le vide, et que joomla utilise du json, je parierai plus sur une erreur de javascript qui, soit le json est "corrompu", soit le javascript est blocké ou autre.

Log in to reply