Skyrim Origins

• Bonjour, de passage pour vous présenter mon site web :)

Il se nomme Skyrim Origins :
    http://www.skyrim-origins.fr/

C'est un site de Fan pour les jeux vidéos tiré de la Saga Elder Scrolls, ça fait maintenant 17 jours que le site est ouvert et il se porte pas trop mal :)

Sur le site nous donnerons des conseilles au joueurs bloqué, des tutoriels sur le modding et sur la traduction de mod qui occuperont une place importante chez les Elder Scrolls, nous hébergerons prochainement nos propres mods sur le serveur lui même :)

• Le design est simple, clair, et visiblement dans le thème du site. J'aime beaucoup, mais si je puis donner mon avis :

• J'ai visité le site sur un Macbook Air 11", et Safari ne se met que très rarement en pleine écran, il m'est donc obligé de scroller un peu horizontalement ;
    • Le fond est un peu lourd, un petit coup de http://smushit.com/ le réduirait sans perte de qualité ;)
      Bonne chance

• Et les publicités prennent du temps a charger, pour quoi ne pas enlever les pubs et créer des options payante par micro paiement ? Ton site est plus rapide et tout le monde est content.

• Aucuns problèmes sur les pubs, au pire il suffit de les charger après le chargement de la page, comme ça pas de ralentissements.
    Les gens n'apprécient que très peu les options payantes, ses publicités ne sont que très peu envahissantes, et permettent de maintenir un service gratuite.

• merci pour les retours, pour le fond je l'ai optimisé avec toshop, il est 2 fois plus léger maintenant.
    pour les pub c'est le meilleur moyen de gagner de l'argent avec son site, les options payantes personne ne les prends.
    Puis normalement elle sont prévu pour ne pas faire ralentir les site, de mon coté le chargement est casi instantané et elle se chargent souvent en dernière.

• Le site se charge trèèès rapidement, surtout pour une board qui tourne sous IPB.
    Mais le site est toujours décalé chez moi, eh oui, nos écrans fixe sont de plus en plus grands, et sur nos portables ils sont de plus en plus petits… :lol:

• Idem chez moi, MacBook Pro 13" !

• MacBook pro 17" …. vive firefox ! :D

• Firefox sur Mac… dûr, même sur un Mac Pro 2011 il a du mal, alors sur un pauvre Air :?
    Je suis sûr que je peux battre tous vos screens en sortant les 24" :D

• (moi ce que j'comprend pas c'est qu'on a un bon petit safari qui marche du feu de dieu sous mac, mais que les gens utilisent FF xD)

• Safari j'ai pas accroché.. et Firefox sous mac marche très bien !?
    Après le plus gros Desktop le plus grand screen de Desktop ? :D (je vais sortir le 27pouces )

• J'aime bien mon FF sur mon Mac :)

Question d'habitude surement.

• :mrgreen: windows-origins

• Hello, c'est l'invasion des Mac ici lol ^^

Pour le problème de décalage il survient uniquement chez sur les petites résolutions, je compte changer complétement la page d'accueil dans quelques semaines, je suis des cours sur le site du 0 et c'est long la pratique en plus de l'apprentissage mais c'est le seul moyen d'avoir une page 100% personnalisable :)

• nan le mac, c'est sensé être que pour le boulot… :biglol
    Mais on fait quand même bien plus de trucs sur un PC :)

Log in to reply