Carte Graphique.

• Bonjour.

Petite question il y a une carte graphique d'equipé sur vos dédié ATOM ??

• Bonjour

http://www.firstheberg.com/salle/_DSC0063.JPG

D'apres cette photo non, juste le chipset de la carte.

• Bonjour.

Comment vous faite pour le voir sur cette photo ??

Je demande car je suis a les sur le site du constructeur de la carte mére, et il y fournice un pilote graphique, me suis donc dit qu'il devait avoir une carte graphique fusionné a la carte mére.

En vois dans les information: Intel® GMA 3150, DirectX 9.0 and Max. shared memory 384MB, c'est pas la carte graphique sa ??

Malheureusement une fois installé la carte graphique est pas pris en compte par le pilote.

Je les télécharger ICI dans la section Download

• Administrateur

Oui il y a une carte graphique, mais pourquoi ça t’intéresse ? En soit, tu ne peux pas l'utiliser puisqu'elles ne peuvent produire du calcul sur vers le VGA en génération d'image.

• Pour accelerer windows sur l'affichage des page et des performance et programme.

Exemple, lorsque je fais défiler avec la roulette de la sourie une page avec internet explorer ou un dosier avec des image sa defile avec des découpure, j'sais pas comment l'expliquer, et donc l'affichage rame, production d'image auretar en quelque sorte.

Exemple en image test fai avec internet explorer sur le dédié: Voir ICI la j'ai fait une roulade avec la sourie vert le ba, en vois le retard d'image qui se dédouble.

Puit les programme qui tourne sur le dédié se retrouvent surement plus accéléré avec la carte graphique prise en compte non ??

• Ce n'est pas du tout un problème de carte graphique,

tu est connecter sur ta machine, chaque choses que tu fais lui est envoyé, et chaque choses qu'elle fais et t'affiche doit être envoyer sur ton pc,

suivant ta connexion sa iras plus ou moins vite pour l'affichage des pages, fais le test avec teamviewer de ton pc a un autre tu verra c'est pareil

• Oui j'avais pensé que ça pourrait venir de la connection, j'ai du 2 mega, merci de la confirmation.

Sansa la vrai question et surtout savoir si les programme ce retrouve accéléré avec la prise en charge de la carte graphique ??

Merci.

• 2 méga c'est ce que j'ai, je te garantie donc que c'est ta connexion

non sa ne change rien du tout, enfaite sa va trés vite sur ta machine, c'est juste que c'est long pour toi a le voir sur ton pc

• Bonjour.

Si je comprend bien, que la carte graphique soit prise en compte ou pas, ça ne change rien au capacité de la machine.

je vous remerci de m'avoir éclaircis sur sa.

Log in to reply