Que pensez vous de …

• Administrateur

Que pensez vous d'un outils activable dans votre espace client, vous permettant d'intégrer un module de don sur votre site, permettant à vos visiteurs ou membres de pouvoir financer avec vous votre hébergement, domaine ou serveur dédié ?
    On proposerais ces moyens de don sur ce module : Paypal, allopass, rentabiliweb, starpass, Kwixo, CB classique

L'argent sera directement crédité sur votre PME vous permettant ainsi d'acheter facilement vos serveurs et faire vivre vos communautés !

• Que pensez vous de ….

Elire Caaptusss président !

Moi sa me plait, même si j'ai déjà un bouton paypal, pourquoi ne pas permettre directement l'envoie sur le pme plutôt que sur mon compte

idée excellente !

• +1, bonne idée, mais par contre, ne faites pas la même erreur que chez PowerHeberg (à censurer si je n'ai pas le droit de le citer) : laissez nous personnaliser la Pop-UP qui s'ouvrira avec le moyens de paiement des dons, ou faites la popup en marque blanche :D

• C'est une bonne idée, mais est-ce qu'il y aura des frais a payer (en plus de ceux d'Allopass).

• Administrateur

Non, 1 € crédité = 1 € sur le PME. Notre marge se fera sur les produits que vous achetez chez nous (logique).

• D'accord, c'est pareil pour les SMS à 3€ ?

• @caaptusss:

Que pensez vous d'un outils activable dans votre espace client, vous permettant d'intégrer un module de don sur votre site, permettant à vos visiteurs ou membres de pouvoir financer avec vous votre hébergement, domaine ou serveur dédié ?
    On proposerais ces moyens de don sur ce module : Paypal, allopass, rentabiliweb, starpass, Kwixo, CB classique

L'argent sera directement crédité sur votre PME vous permettant ainsi d'acheter facilement vos serveurs et faire vivre vos communautés !

A ça, c'est super intéressant ça permet d'avoir un système de don lié à l'hébergement, et non pas distinct, où faut faire le transfert après (en payant les frais etc (genre paypal))

• Administrateur

@Tintin:

D'accord, c'est pareil pour les SMS à 3€ ?

Sur les SMS c'est différent. Pour 3 € payé, il n'y a que 1.20 € reversé. Mais sur le principe, oui, ça sera reversé intégralement.

• j'appuie l'idée!

Très bonne et intéressante.

• Je ressors mon message car il n'a visiblement pas attiré l'attention, et que selon moi, c'est un point ESSENTIEL

@Valentin:

+1, bonne idée, mais par contre, ne faites pas la même erreur que chez PowerHeberg (à censurer si je n'ai pas le droit de le citer) : laissez nous personnaliser la Pop-UP qui s'ouvrira avec le moyens de paiement des dons, ou faites la popup en marque blanche :D

• Administrateur

Oui, j'ai bien lu. On devrait pouvoir faire quelque chose de sympa, je vais y réfléchir :)

• Ce qui serait top : une petite barre de progression ou l'on voit le prix du serveur ou de l'hébergement (petite pub pour FH dans ce cas) et les dons déjà reçu.

• Je dirai plutôt une API qui permettrait de récupérer l'encours actuel, parce que ceux qui ont plusieurs serveurs pour différents site ça sera plus difficile.

• Je suis totalement pour. Cela serait un gain de temps important quand on a plusieurs hébergements chez vous.

Le must serait en effet avec une barre de défilement, mais ce serait dur de la prédéfinir.

• le nom de domaine se paie à l'année donc, de ce côté pas de soucis de calcul pour la barre.
    • mais pour l'hébergement, comment arrêter les dates, vu que l'on peut payer au mois.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.