Clé d'activation Windows Server 2008

• Bonjour à vous.

Tout est dans le titre; j'ai beau suivre les liens que Microsoft me propose sur leurs site, mais je ne trouve rien '-'
    Ou puis-je acheter une clé d'activation pour Windows serveur 2008 ? ><

Merci :)

• Administrateur

En fait, il faut acheter le DVD de windows 2008 édition standard. Il coute environs 650 €.

On est en train d'essayer de contacter Microsoft pour pouvoir proposer les licences en location.

• Bon bah je pense que pour le moment, jusqu'à solution.
    Ce seras de réinstallation tout les 60 jours T_T

• @caaptusss:

En fait, il faut acheter le DVD de windows 2008 édition standard. Il coute environs 650 €.

On est en train d'essayer de contacter Microsoft pour pouvoir proposer les licences en location.

Oui, j'allais justement poser cette question, car les nouveaux jeux ne supportent que Windows Server (je parle de COD : MW3 ou encore BF3), et payer 650€…

Disons que ca fait un peu mal aux fesses :)

• C'est là qu'on est content d'avoir quelques licences MSDNAA en stock.. ^^'

• Meurt Hérétique !

• en quel honneur ? ^^

• @Althalus:

C'est là qu'on est content d'avoir quelques licences MSDNAA en stock.. ^^'

T_T

• @easyHDHosting:

@caaptusss:

Oui, j'allais justement poser cette question, car les nouveaux jeux ne supportent que Windows Server (je parle de COD : MW3 ou encore BF3), et payer 650€…

Yop, codMw3 a premiere vu ils bosseraient pour sortire les binaires

bf3 les serveurs sont faisable sous linux non ? ou alors j'ai mal lu

• @nyny1895:

@easyHDHosting:

@caaptusss:

Yop, codMw3 a premiere vu ils bosseraient pour sortire les binaires

bf3 les serveurs sont faisable sous linux non ? ou alors j'ai mal lu

J'ai vu qu'ils y bossaient, mais c'est vrai que si on veut proposer un truc rapidement, on va prendre Windows, mais 650€… BON :)
    C'est bizarre que les nouveaux jeux tournent tous sous Windows.

A première vue, les BF3 ne sortent que chez les Trusted Partener d'EA (hébergeur autorisé par EA), et ils les descendent sous Windows là aussi.

On va encore attendre... Mais il va me falloir du Windows pour les proposer rapidement...

Je cherche :)

• une question d'argent je pense, ils ont du s'aranger avec microsoft les petits ^^

Ma fois rien que mw3 je pense qu'il se s'on rendu compte que s'il ne sorte pas les binaire ils allait refaire un bide énorme du coup ils bossent dessus ^^

• N'y a t'il aucun moyen de payer cette clé en plusieurs fois ? .. Car bon, faire une demande de réinstallation au support tout les 60 jours, je pense pas que Caaptuss va aimer :/

• Administrateur

C'est justement ce qu'on va essayer de voir avec Microsoft.

• Owhi, pour le moment, bah.. sa seras des réinstallation . Désolé T_T

• Essaye de voir s'il n'y a pas de possibilités avec Ingram Micro, Tech Data ou autres; sait-on jamais.

@caaptusss il y a une succursale Microsoft à Villeneuve d'Ascq, à côté du campus Decathlon (je le sais parce que j'ai travaillé juste en face, mon ancien patron a même essayé de négocier en direct avec eux).

Microsoft France Région Nord
    Technoparc les prés
    35 allée Lavoisier
    59650 Villeneuve d’Ascq
    Téléphone : +33 (0) 825 827 829*

• J'ai utilisé une clé d'activation que j'ai acheté du site web "licence-activation" et ça marche parfaitement bien. La clé est originale et la licence est authentique. Je vous recommande ce site.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.