Micro Casque Bruits Parasites

• Bonsoir je possède actuellement un macbook pro 17'' 2011 et j'ai un micro casque Tritton AX 180 branché sur un port USB du mac.
    J'ai également de branché un hub usb avec souris, DD externe, câble I-Phone. Et le magsafe (alimentation) ainsi qu'un ecran 24" branché sur le port Thunderbolt
    Lorsque j'enregistre ma voix avec n'importe quel logiciel (garage band, quicktime…) j'ai un bruit parasite une sorte de bip bip ... ou alors la voix grésille et je suis obligé de débrancher mon casque et de le rebrancher.

Je pensais avoir acheter un bon casque mais non :( . Avez vous une idée du problème ?

Cordialement Askulmin

• Administrateur

Change pas le casque, change l'ordinateur :p
    Désolé pour le troll, je sort :)

• @caaptusss:

Change pas le casque, change l'ordinateur :p
    Désolé pour le troll, je sort :)

Ouai pour le coup, tu sors :)

Personnellement, niveau micro j'utilise celui du macbook pro (j'ai un 15" de la dernière série 2011) j'ai aucun soucis surtout qu'il est de très bonne qualité.

J'ai envie de dire, t'as une fuite de courant au niveau de ton port USB au vu de ton problème, mais... aucune certitude..

• j'ai tout simplement acheter un autre micro qui a une fréquence plus forte et qui donc est compatible avec le jack (in) du mac
    merci apple :evil:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.