Erreur session_start()

• Bonjour, quand je veux aller sur mon site à cette adresse : http://serveur-legends.no-ip.org/ qui est héberge sur mon serveur dédié j'ai trois erreurs :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(..Servertmpsess_7e77933c230f4fd1367991adb7f29709, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in C:UsersAdministrateurDesktopRepackServerhtdocsindex.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at C:UsersAdministrateurDesktopRepackServerhtdocsindex.php:2) in C:UsersAdministrateurDesktopRepackServerhtdocsindex.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:UsersAdministrateurDesktopRepackServerhtdocsindex.php:2) in C:UsersAdministrateurDesktopRepackServerhtdocsindex.php on line 2

Pourtant quand j’installe le même site, sur mon autre site qui lui, est héberge chez vous (offre d'hébergement mutualisé) cette erreur disparait comme par magie !

La config de mon serveur dédié est : windows server 2008 x64 sp2 avec :
    Apache/2.2.6 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.6 OpenSSL/0.9.8e mod_autoindex_color PHP/5.2.4 Server at 91.229.20.105 Port 80

Merci d'avoir pris une minute pour lire mon sujet.

• Serveur dédié ? et tu utilise No IP ? '-'
    Ton serveur est bien chez FH ?

• @3r3tiik:

Warning: session_start() [function.session-start]: open(..Servertmpsess_7e77933c230f4fd1367991adb7f29709, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in C:UsersAdministrateurDesktopRepackServerhtdocsindex.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at C:UsersAdministrateurDesktopRepackServerhtdocsindex.php:2) in C:UsersAdministrateurDesktopRepackServerhtdocsindex.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:UsersAdministrateurDesktopRepackServerhtdocsindex.php:2) in C:UsersAdministrateurDesktopRepackServerhtdocsindex.php on line 2

Pourtant quand j’installe le même site, sur mon autre site qui lui, est héberge chez vous (offre d'hébergement mutualisé) cette erreur disparait comme par magie !

La config de mon serveur dédié est : windows server 2008 x64 sp2 avec :
    Apache/2.2.6 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.6 OpenSSL/0.9.8e mod_autoindex_color PHP/5.2.4 Server at 91.229.20.105 Port 80

Merci d'avoir pris une minute pour lire mon sujet.

Ton répertoire C:UsersAdministrateurDesktopRepackServertmp existe ? (première erreur) si oui, le fichier existe ? Si non, et dans tous les cas supprime le contenu et relance ton apache.

Les autres erreurs découlent de la première : affichage sur la page avant d'avoir envoyer tous les headers (à cause de l'affichage de l'erreur).

Edit : au vu de l'erreur

```j'ai l'impression qu'il cherche le dossier tmp dans C:UsersAdministrateurDesktopRepackServerServertmp et non C:UsersAdministrateurDesktopRepackServertmp … mais à confirmer ça par contre

• Ah mon avis c'est son premier serveur dédié et il ne sait pas utiliser son reverse, après je peut me tromper. Pour l'erreur il n'arrive pas à ouvrir un fichier ou un dossier et la fonction session_start() n'est pas sur le première ligne de ton code. Après je peux me tromper, tu ne donne que l'erreur sans la source, c'est un peu difficile a trouver comme ça.

PS : Si tu ne veut pas avoir d'attaque en tout genre sur ton serveur, évite de mettre ton IP en publique.

• re bonsoir, merci à vous de m'avoir répondue, c'est en effet le dossier Server qui ne se trouvé pas dans le dossier Server qui était la cause de l'erreur, merci Althalus.
    Merci aux autres de m'avoir aussi répondue, et oui c'est mon premier serveur dédié…
    Mais je ne vois pas pourquoi je risquerai de recevoir des attaques alors qu'il n'y a pas de raison valable, merci quand même du conseille.

Bonne soiré à vous et merci encore.

• Oui il n'y a pas de raison mais c'est comme jeter un morceau de papier contenant ton adresse postal : si ta porte est sécurisé ça va sinon il y aura toujours des petits jeunes pour embêter le monde.

Log in to reply