Je remercie l'équipe

• Je remercie toute l'équipe d'avoir accepté mon projet.
    Ce service d'hebergement je l'ai jamais vu autre part ou dans mes rêves mais non c'est pas un rêve ! C'est trop beau merci pour votre service grandiose esperant faire une grande route avec vous !
    Merci

• Merci à vous pour vos encouragements et bonne chance pour votre site ! :D

• Oui je vous remercie ;)
    Merci encore !

• Moi aussi j'aimerais remercier toute votre équipe! Vous êtes tout d'abord le premier service d'hébergement à m'avoir répondu très vite, alors que j'avais fais plusieurs demande sur d'autre site d'hébergement :oops: qui était sensé nous répondre en 24h max, et bien je les attends toujours :D !
    Pour couronner le tout, vous proposez une meilleure offre (peut-être même la meilleure du marchée) avec votre espace illimité et un domaine en .info gratuit et en plus votre service clientèle est tout simplement rapide et efficace!
    Enfin bref, VOUS ÊTES LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation, vous êtes de pro!

(D'ailleurs, j'aimerais savoir comment vous gagnez de l'argent dans tout ça :? )

• Administrateur

Grâce à la pub obligatoire que vous devez mettre sur votre site :)

• Et rien qu'avec çà vous arrivez à financer tout l'hébergement ?

• Administrateur

En effet :)

• @caaptusss:

En effet :)

Bravo ! Je préfère trente fois ça que kokoom avec son système
    gratuit avec plein de pub.

Par contre, vous devriez créer un accès pour publier son site via freeheberg et non par FTP. ;)

• C'est déjà une idée que nous examinons. Vous en saurez plus dans les jours/semaines à venir.

• @Service Commercial:

C'est déjà une idée que nous examinons. Vous en saurez plus dans les jours/semaines à venir.

D'accord !

• (A moi maintenant !!)

Moi aussi il fallait que je vous remercie ! J'ai longuement "googleliser" avant de vous trouver ! Et votre offre était des plus intéressantes. Je ne suis pas contre les pubs, mais j'aime pas quand elles sont en nombre trop important. Mais la vôtre me correspond parfaitement car elle est pas trop gênante. La communication webmaster/client est très présente et c'est ce qui fait un plus. Je n'ai pas encore construit mon site mais dès que je suis libre (c'est à dire dans pas longtemps), je me précipiterai pour le faire ! Merci à vous d'avoir accepté mon projet et longue vie à FH !

• Ce qui est bien avec la pub de freeheberg c'est qu'on peut la placé oû on veus avec du css…
    On ne nous impose pas un emplacement obligatoire !

Log in to reply