Idée site internet

• J'aimerais connaître vos idées de site internet.Sur quel sujet pourrais-je créer un site internet ?

Il faut un sujet dont le marché n'est pas encore saturé par les ténor tel l'information informatique où Clubic régne en maître ou les jeux vidéos difficile face à jeuxvideo.com et jeuxvideopc.com.

Où alors il faudrait présenter le sujet différemment.

• Si tu ne sais pas quoi faire de tes dix doigts en ce moment, je te propose de venir m'installer une WebTele sur mon site, he he he !!! :lol: :lol: :lol:

• lol FrancyneG tu as raison ^^

non mais moi j'ai quand même lancé un site sur l'informatique !!
    bon pour le moment je monte une équipe de personne qui savent faire des tutoriaux sur l'informatique, ou web design,

tu vois le genre

maintenant je connais pas tes loisirs goût et autre donc je peux pas t'aider

mais je te propose un poste sur mon site si tu veux :p

• @sgdedalus:

lol FrancyneG tu as raison ^^

non mais moi j'ai quand même lancé un site sur l'informatique !!
    bon pour le moment je monte une équipe de personne qui savent faire des tutoriaux sur l'informatique, ou web design,

tu vois le genre

maintenant je connais pas tes loisirs goût et autre donc je peux pas t'aider

mais je te propose un poste sur mon site si tu veux :p

T'es gentil mais, tu sais, je ne suis pas très "baleze" en programmation - je connais juste un tout tit peu le XHTML et le CSS et pour le reste, j'ai une grande gu****, mdrrrrr - si ça peut t'aider, lolll :lol:

• c'est pas grave je comprend très bien ^^

moi non plus je suis pas balèze en tout, par exemple nul en php mais moi je sais faire des gifs à partir de film, ou de dvd :p

un peu de graphisme j'ai dis un peu ^^

• Je t'ai ajouté à mon msn, si tu veux qu'on en discute, je suis 'online' now ! :wink:

• Un site sur les trains !

• Il ne l'a pas précisé, mais je pense qu'il faut aussi que le sujet soit intéressant :mrgreen:

• @FrancyneG:

je connais juste un tout tit peu le XHTML et le CSS

C'est déjà plus que d'autres
    :-D

• Administrateur

Oué bon ça va hein :x

:D

• @caaptusss:

Oué bon ça va hein :x

:D

Hahahaha !!
    Fallait pas bouger, tu t'es trahi tout seul. Personne ne pensait à toi, c'est sûr.

• Administrateur

Nan mais je l'assume, j'suis nul en Xhtml et c'est pas nouveau :)

J'suis bien meilleur en php, ça tu peux me croire :)

• @caaptusss:

Nan mais je l'assume, j'suis nul en Xhtml et c'est pas nouveau :)

J'suis bien meilleur en php, ça tu peux me croire :)

Eh bé, on pourrait s'compléter z'alors….je bosse sur ton xhml et tu me crée une webtele en php ou java, gniark gniark gniark ! :twisted: :lol:

• @arcanis:

Il ne l'a pas précisé, mais je pense qu'il faut aussi que le sujet soit intéressant :mrgreen:

:cry: elle et bien mon idée...

• @mangas-a-donf:

@arcanis:

Il ne l'a pas précisé, mais je pense qu'il faut aussi que le sujet soit intéressant :mrgreen:

:cry: elle et bien mon idée...

Il y'a mieux :roll: :lol:

• :twisted: sur la 1er/2eme guerre mondiale

Ps : tu est Mik@ ? s'y oui, les tables de la taverne sont propre :D

• C'est vrai que les Guerres mondiales sont plus intéressantes, et je pense qu'on en traitera dans un de nos dossiers. :)

Oui je suis Mik@ ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.