VM Inaccessible



  • Bonsoir,

    Ma VM a été inaccessible il y'a 10minutes, je ne sais pas combien de temps ça a duré, j'ai été averti par un client :|

    J'ai voulu tenter de la reboot via le pannel admin, mais j'ai eu ce message d'erreur :
    "Vous ne pouvez faire un reboot du serveur que toutes les 5 minutes."

    Deuxième fois ce week end que la VM est inaccessible.

    :rage


  • Administrateur

    Oui, deuxième panne car deuxième attaque, donc deuxième résiliation de client.
    La panne a duré une vingtaine de minutes.

    Des adaptations sur le réseau sont prévues pour mercredi.



  • Bonsoir, juste pour info, vous résiliez les clients qui se font attaquer ?



  • @3r3tiik:

    Bonsoir, juste pour info, vous résiliez les clients qui se font attaquer ?

    C'est l'inverse il me semble



  • D'accord, merci, bonne soiré.



  • @Althalus:

    @3r3tiik:

    Bonsoir, juste pour info, vous résiliez les clients qui se font attaquer ?

    C'est l'inverse il me semble

    Heureusement :mrgreen:



  • Il y a des hébergeurs qui sont comme ça ^^



  • @3r3tiik:

    Il y a des hébergeurs qui sont comme ça ^^

    Oui oui je suis o courant ^^

    Killukru



  • Visiblement, les problèmes continuent. Quand c'est pas inaccessible, ça rame.



  • Je pense que Caaptusss va répondre la même chose que dans la section SD…
    Soit tu assures que tu renouvelles, soit c'est bête d'avoir oublié ta date d'expiration sans avoir fait les sauvegardes.

    A moins de demander un VPS haute disponibilité, et même en ayant testé les offres FirstHeberg, déjà, je trouve qu'elles sont très bien.
    Après ya tjrs des kikoolol qui pourrissent le réseau.

    Comme dans toutes les nouvelles technologies, on peut pas garantir que ca reviendra nickel.
    Il peut tjrs yavoir des attaques, et ca on y peut rien, il faut laisser le temps à Caaptusss de trouver des semblants de protection...

    Si tu renouvelles pas, je doute que Caaptusss te rajoute des jours, car tu n'es pas très "patient" face aux attaques...

    Dans le cas contraire, si tu renouvelles, je suis sûr qu'il y aura de l'amélioration comme chaque mois sur le réseau FH, je pense
    que Caaptusss pourra garder ta VM

    au chaud

    Bonne soirée !



  • Une réponse officielle ?


  • Administrateur

    Je te contacte en PV


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.