Configuration

• Bonjour,

J'avais un dédié chez online sur lequel j'hébergeai un site. Etant passé chez firstheberg j'ai migré le site sur mon nouveau serveur. Sur mon ancien dédié j'avais également un serveur dns qui tournait pour le dns primaire. J'ai voulu faire pareil sur mon serveur firstheberg mais étant donné que les reverses ne sont pas actif je l'ai eu dans l'os (à moins qu'il y ai une technique pour faire sans mais je la connais pas ayant une expérience relativement limité des DNS). Je suis donc allé chez xname.org pour gérer les DNS. J'ai créé une zone, l'ai configuré (de ce côté je pense qu'il n'y a pas de problème surtout que xname fait quelques test une fois la zone configurée) et j'ai indiqué les nouveau DNS à mon registrar.
    Ca fait un peu moins de 48H que j'ai indiqué les nouveau DNS à mon registrar, quasiment quatre jour que j'ai créé la zone chez xname et mon nom de domaine, daijobu-fansub.org, pointe toujours vers le néant. Du coup je me pose une question, quand on n'a pas de serveur DNS sur son dédié et qu'on passe par un hébergeur comme xname pour les gérer y a quelque chose à faire côté dédié (fichier à configurer ou autre) où y a rien à faire ? Si y a des trucs à configurer ça expliquerait que ça avance pas beaucoup mon histoire.
    Sinon, vous savez quand est-ce que les reverses seront activés ?

Merci

• Administrateur

Quel est le domaine ? Quel est le serveur ?
    Je peux activer le reverse pour ton serveur si tu veux, il faut ouvrir un ticket.

• Si c'est possible je veux bien que mon reverse soit activé ça me facilitera la vie. J'avais envoyé un mail au service technique mercredi justement pour savoir si c'était possible d'activer le reverse mais j'ai pas eu de réponse.
    Je vais ouvrir un ticket, merci pour cette réponse rapide :)

Edit : ticket créé

• reverse activé, merci beaucoup caaptusss ;)

Log in to reply