Marsipia l'Oiseau sur la toile

• M.A.R.S.I.P.I.A.
    Mouvement d'Aide Remèdes et Soutien sur Internet pour les Particuliers par les Internautes Actifs

Le petit Oiseau sur la Toile apporte aides et soutien à toutes les personnes en difficulté dans tous les domaines de la vie quotidienne.

Il ouvre son grand nid à tous ceux qui désirent le rejoindre, par l'intermédiare de son FoRuM et de son Site.

N'hésitez pas à venir lui rendre visite, une multitude d'espaces vous offrent des services aussi bien multimédias, d'aide, poèsie, librairie, animaux, téléphonie, humour, loisirs, jeux et partages. Tout un choix de rubriques à thème comme la généalogie, l'astronomie, les actions humanitaires, la santé, les collections, les inventions, les recettes de cuisine, les remèdes de grand-mère. Des aides comme SOS Dépannage, aides administratives, avis de recherche et bien d'autres. Les petits coins de Marsipia, réservés aux ados, aux motards, aux retraités. Mais encore une galerie d'images, une galerie MP3, une galerie vidéo et plein d'autres choses à votre service gratuitement.

Venez découvrir l'ensemble des sites de l'Oiseau sur la Toile dans son Monde, inscrivez vous pour avoir votre espace perso et si vous avez un peu de temps rejoignez l'équipe de Marsipia pour apporter votre contribution d'aide aux internautes.

Merci de votre collaboration !

• Administrateur

Dommage que le site ne soit pas hébergé chez nous. Ce forum n'est pas destiné à permettre de faire de la pub pour d'autres personnes que nos clients.

• Mon site n'est pas hébergé chez vous dans l'immédiat, mais ce n'est pas pour rien que je viens de prendre un hébergement mutualisé à 5Go et un domaine chez vous . . .J'avais bien compris qu'on ne faisait pas de pub sur le FoRuM, c'est juste une présentation et une invitation pour les autres membres. Je pense que si déjà l'ensemble des membres visite le site, ce sera une bonne chose.

En tout les cas merci vivement de votre accueil chaleureux !! (heureusement que je ne réponds pas comme vous à mes nouveaux membres car je crois qu'il y aurait pas grand monde )

Bien cordialement.

• Ce forum est destiné aux clients, qui "payent" pour avoir un hébergement web, et qui par conséquent ont accès à la publicité sur ce site.

Il te reste plus qu'à devenir client, te réinscrire et reposter ta pub pour avoir un accueil chaleureux ;)

• Oui et alors ? je suis bien client que je sache.

Je viens de dire dans mon précédent message que j'avais un hébergement mutualisé de 5 Go et un domaine chez vous.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des moins que rien, c'est quoi ce délire ?
    Je ne savais pas que le forum était privé, pourquoi ai je pu m'inscrire dans ce cas ?

Et merci bien pour l'accueil chaleureux si on paye comme vous dites !

Je dois dire que je n'ai encore jamais lu de tels propos dans un forum depuis 20 ans que je suis sur le net, c'est inadmissible !

Où est le temps du respect et de la politesse ?

Mes salutations les plus plates et au plaisir de ne plus jamais remettre les pieds chez vous.

Un ancien client.

• Salut,

Faut pas le prendre comme ça, falais juste que tu précise que vous allez commander un espace …

Juste on était pas au jus c'est pour ça :wink:

Killukru

• @Marsipia:

Oui et alors ? je suis bien client que je sache.

Je viens de dire dans mon précédent message que j'avais un hébergement mutualisé de 5 Go et un domaine chez vous.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des moins que rien, c'est quoi ce délire ?
    Je ne savais pas que le forum était privé, pourquoi ai je pu m'inscrire dans ce cas ?

Et merci bien pour l'accueil chaleureux si on paye comme vous dites !

Je dois dire que je n'ai encore jamais lu de tels propos dans un forum depuis 20 ans que je suis sur le net, c'est inadmissible !

Où est le temps du respect et de la politesse ?

Mes salutations les plus plates et au plaisir de ne plus jamais remettre les pieds chez vous.

Un ancien client.

J'ai simplement lu les messages de Caaptusss, et vu que tu n'étais pas client.
    Malgré les apparences, on est très soudés entre clients, mais on a qques kikoolol qui viennent poser leur pub comme ça, et repartent.

Si ce n'est pas ton cas, je m'en excuse.

A bientôt.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.