Import dump mysql

• Hello,

J'ai un petit "soucis" : j'ai besoin de monter un dump mysql sur mon hébergement mutu, mais … la taille est un peu "abusée" ^^'

le dump en question fait 400mo en gros...

Y a moyen de monter ça d'une façon ou d'une autre ?

Merci !

Dossier : DC06095516322008

• Administrateur

Tu met le fichier .sql (sans compression ni erreur) dans la racine de ton FTP et tu ouvre un ticket pour nous dire dans quel base on doit l'insérer, on va le faire en console.

• Ah super, je vais faire ça :) (dommage que la solution mysqldumper ne marche pas :( la page php freeze, malgré le système d'import "partiel")

• Administrateur

Oui, comme beaucoup de choses, ça repose sur des fonctions php qui sont bloqués par mesure de sécurité désormais.

• pourtant ça importe un peu avant de "bloquer" :o

• Tien, je suis tomber face à un "couak", j'ai taper ça sur mon serveur FH :

Kyria@srv38 ~ $ ftp ftp11.firstheberg.com 14561
    ftp: connect: Connection timed out

et je me retrouve face à un timeout (je m'étais dis que ça irait plus vite le transfert du dump à partir de là, et non je ne peux pas utiliser le serveur pour faire ce que j'ai besoin ^^").

L'accès est bloquer par ce moyen? Car autant avec filezilla, 0 problème, mais là, impossible de faire partir la connexion…

edit : j'ai rien dis, j'ouvre le port 21 du fw, mais pas 14561.... sors

edit 2 : en fait j'ai un autre problème, dès que je fais une action (ls/put/get) je reçois un

421 Service not available, remote server has closed connection

Une idée du problème ? :( Sinon je vais passer 1h à upload avec filezilla :/

edit 3 : bon à priori, suffisait de mettre un petit "-p" dans la commande du ftp, pour lancer en passive mode (logique !). x)

edit 4 : bon au final, ca me fait "entering passive mode..." puis au bout de 5minute "timeout".

je laisse tomber et me ferai chier avec filezilla demain ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.