Licence Windows Server 2008

• Bonsoir,

Je me pose une question depuis quelques jours. En effet, j'ai à disposition une licence Windows Server 2008 R2 et mon serveur dédié est actuellement en version d'évaluation. J'envisage donc d'utiliser ma licence Windows Server sur celui-ci.

Cependant, si "demain" je souhaite changer pour un serveur dédié plus puissant ou bien carrément d'hébergeur, puis-je ré-utiliser ma clé sur le nouveau serveur ? Faudra-t-il procéder à une sorte de désinscription de la licence sur l'ancien serveur ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite de passer une excellente fin de soirée !

• Administrateur

En théorie, oui, il faudra néanmoins que tu contacte Microsoft pour faire valider la clé sur le nouveau hardware.
    Tant que tu n'utilises la clé que sur un seul et même serveur simultanément, ça ira sans problème.

• D'accord je vois!

Et bien je te remercie pour cette réponse et je vais donc utiliser ma licence sans tarder.

Bonne journée à toi!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.