Besoin d'aide

• Bonjour nous aurions besoin d'aide pour configuré notre serveur pourriez vous nous donner la marche a suivre s'il vous plait sais pour instaler un jeu en ligne
    on peut me contacter ici ou sur skype.

Cordialement .

• Je te conseille ce lien : http://bit.ly/wU1xFI

Plus sérieusement, avec si peu d'informations et une écriture aussi médiocre, on a un peu de mal à comprendre tes désirs ;)

• @spykeer:

Je te conseille ce lien : http://bit.ly/wU1xFI

Plus sérieusement, avec si peu d'informations et une écriture aussi médiocre, on a un peu de mal à comprendre tes désirs ;)

Vous m'excuserais de DE MON ÉCRITURE MÉDIOCRE et si peut d'information je demande juste un peut d'aide pour comprendre le fonctionnent du serveur car je vois ici sur se forum pas grand chose.
    Pas de tuto d'explication rien
    De plus j'aurai vu qui y avait peut d'explication ici ou d'aide j'aurai était Alleur car pour se moquer des gents sais très fort.

mais expliquer la sais moins fort.

Cordialement

• Reprenons et mettons la critique de l'orthographe de coté.

Avec si peu d'informations, on ne peut t'aider dans ta tâche, de plus que tu peux trouver aisément ce que tu veux sur Google.

Si jamais tu insistes pour une aide :

Quel OS?
    Quel type de dédié?
    Quel serveur de jeu?
    Quel type de configuration veux-tu?
    Veux-tu une configuration OU installer un serveur de jeu?

Ce sera déjà un grand pas en avant.

P.S : Efforces-toi d'écrire dans un langage compréhensible, c'est un minimum. Les gens présent sur le forum sont souvent des bénévoles qui sont la de leur plein grès et qui ne sont pas a tes ordres. Alors donnes envie qu'on t'aide.

Je ne dis pas de pas faire de fautes, car j'en fait, mais d'écrire avec les mots complets en non-abrégés, c'est mieux.

• Administrateur

Pour l'OS, il a sélectionné Ubuntu server, sur Core i3.
    Pour le reste, 3 fois que je demande, pour l'instant, pas d'information claire.

• Bonsoir,

Pas de tuto d'explication rien
    De plus j'aurai vu qui y avait peut d'explication ici ou d'aide j'aurai était Alleur car pour se moquer des gents sais très fort.

viewforum.php?f=16

Il suffit de chercher un petit peu, et je voit pas a quoi cela sert-il d'acheter un serveur si on ne sait pas ce que l'on va faire avec ?

• Finalement, j'ai réussi à contacter cette personne via skype qui fait (peu-être) appel à mes services de infogerance.

En tout cas, faut pas abuser du forum, en reprenant les dires de caaptusss, personne n'a de boule de cristal et on s'appelles pas nitroserv ou verygay, donc quand tu prends un dédié, faut savoir s y connaitre un minimum. Et pour le software, l'infogerance est la pour ça mais vaut cher.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.